CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BLACK OPS 2 clan sur Pc

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:36:30

Et je suis d'accord avec ulv, faut faire le mode solo avant de jouer online, c'est une règle non-écrite.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:45:19

La seule raison qu'il y a du "teamwork" sur Rush en pub c'est parce qu'il y a genre 2 chemins pour aller à chaque bombe? C'est sur que tout le monde reste ensemble, t'es pogné comme des sardines dans un grand corridor.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:45:33

CoD qui a un hitbox extra large et presqu'aucun recoil sur les armes automatic, c'est un jeu pour enfant, j'y rejouerais aujourd'hui avec le training que j'ai eu en jouant à BF3 et je serais une légende de CoD

:d) Loooooooooooool.
BF3 EST un "jeu pour les enfants" pour n'importe qui ayant joué a de vrais fps competitifs ou a BF2. C'est ca que tu comprends pas.
Et je te dirais meme que j'aurais bien plus de respect pour un joueur compétitif de COD que pour un joueur compétitif de bf3(well....ca existe pas, justement parce que bf3 est absolument HORRIBLE d'un point de vue compétitif et n'a aucun skill depth)
T'as jamais joué sérieusement à un vrai FPS de talent si tu penses que bf3 est moindrement "pro".

Regarde ce que BF2 offrait en terme de skill depth pour l'infantry:
http://www.youtube.com/watch?v=LJ0v9Yvo4j0&list=UU3o0BQLX054QQfrynEx3-BQ&index=11&feature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=sTLlPLg6_2k&list=UU3o0BQLX054QQfrynEx3-BQ&index=10&feature=plcp

Note surtout le mouvement dans la 2e video, je reste en vie contre un APC a point blank distance pendant un bon 5 secondes grace a mon mouvement. Ca c'est du skill man.
Essaye de faire quoi que ce soit de similaire dans BF3 xD

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:50:32

Lol le movement spam. Malaka with no regard for accuracy penalties.

Btw Deikiell, il n'y a aucun "training" à recevoir dans BF3. C'est un jeu pour les mauvais joueurs, ou tu es récompensé pour rater tes shots avec la suppression. Même dans CoD4 tu te ferais planter par des joueurs de niveau sous-compétitif.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:57:00

Fresh_Zero Voir le profil de Fresh_Zero
Posté le 15 novembre 2012 à 13:50:32 Avertir un administrateur
Lol le movement spam. Malaka with no regard for accuracy penalties.

:d) Les guns étaient moddé sur ces serveurs tho. Je devrais record un video de nous sur 1.5, ca serait plus fidèle a la réalité.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:59:45

Pourquoi t'as abandonné Tribes Deikiell? 3hard5u?

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:02:57

Certainement.

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:20:43

Aucun recoil dans tes videos, hey c'est crissement easy dans ce temps la, y'a pas de mérite a tuer 10 gars en ligne. Y'avaid aucun recoil a wolfenstein enemy territory et j'etais une legende tho. Probablement le premier de mon clan, des killing spree comme ca j'en faisait à la pelleté. Ton truc c'est du aim and click et bouge pour etre plus dur a viser, quand t'as la touch, c'est facile etre bon et appeler ca du skill.
Rien à voir avec bf3 par contre, tu dois jouer avec ton equipe et pas faire le rambo medic comme toi, tu irais pas bien loin.

Apres c'est normal de chialer qu'un jeu sucks quand nos trucs des jeux précédent ne fonctionne plus comme on le voudrais. J'admet la différence majeure entre bf2 et bf3 et je peux comprendre votre chialage a tous les deux

Peace

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:29:56

BF2 a les guns les plus imprécis que t'as jamais vu Deikiell. Tu sais pas de quoi tu parles.

RaptorJesus
RaptorJesus
Niveau 6
15 novembre 2012 à 20:39:42

C'est pas imprécis quand tu aim comme du monde brah. I mean, c'est facile quand tu joues contre du monde vraiment bad qui ont pas de sens du réflex comme dans les videos, ou comme moi.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:39:58

Indeed.
Controller le "recoil" dans bf2, tirer en petits bursts, etc, cest probablement 10000 fois plus dur que ce que ut as a faire dans bf3.
Ne te base pas sur ces videos qui ont été réalisées dans des serveurs moddés, cétait surtout pour te montrer le mouvement et le feel du jeu, pas le aim.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:56:14

RaptorJesus Voir le profil de RaptorJesus
Posté le 15 novembre 2012 à 14:39:42 Avertir un administrateur
C'est pas imprécis quand tu aim comme du monde brah. I mean, c'est facile quand tu joues contre du monde vraiment bad qui ont pas de sens du réflex comme dans les videos, ou comme moi.

:d) Es tu en train d'essayer de teach a un joueur compétitif de bf2, probablement le meilleur joueur au monde encore actif aujourd'hui sur les 5000+ qui jouent, comment les guns de bf2 fonctionnent?

RaptorJesus
RaptorJesus
Niveau 6
15 novembre 2012 à 21:04:48

Tu voulais plugger que tu jouais avec le meilleur joueur au monde encore actif aujourd'hui sur les 5000+ qui jouent ? Woah, bravo brah. Nan sérieux je m'en balance, je dis qu'aussitôt que tu sais aim comme un champion tu peux être aussi PGM que nimporte qui dans nimporte quel jeu.

NakedPleinair
NakedPleinair
Niveau 8
15 novembre 2012 à 21:05:11

Parlant d'imprécis, road to hill 30 était asser special, je veux dire, realiste, hmhmmhm.

RaptorJesus
RaptorJesus
Niveau 6
15 novembre 2012 à 21:08:49

Brothers in Arm c'est plein de cinématiques, y'a une histoire boring au travers de tout ça, bof bof. Le côté humain de la guerre.

NakedPleinair
NakedPleinair
Niveau 8
15 novembre 2012 à 21:28:18

Ehh? Le premier est pas comme ca.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:40:49

RaptorJesus Voir le profil de RaptorJesus
Posté le 15 novembre 2012 à 15:04:48 Avertir un administrateur
Tu voulais plugger que tu jouais avec le meilleur joueur au monde encore actif aujourd'hui sur les 5000+ qui jouent ? Woah, bravo brah. Nan sérieux je m'en balance, je dis qu'aussitôt que tu sais aim comme un champion tu peux être aussi PGM que nimporte qui dans nimporte quel jeu.

:d) Ca aide mais dans n'importe quel jeu qui a de l'allure tu dois apprendre le mouvement, les recoil patterns, etc. Tu ne peux pas etre PGM dans bf2 avec un bon aim. Mon aim suck et je suis pgm, cest un jeu de spray.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:44:40

C'est mort anyway bf2, get over it ;o

RaptorJesus
RaptorJesus
Niveau 6
15 novembre 2012 à 21:47:02

RO2 est mort et il devrait pas l'être. J'aurais dû avoir un PC dans le temps où c'était populaire et qu'y'avait encore du monde qui jouaient, et j'aurais pu me pratiquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 21:48:52

RO2 avait trop de bug

La vidéo du moment