Je viens de rejouer et je vais avouer que j'ai exagéré un peu en disant que ça avait été casualisé et que la conduite était rendu médiocre.
La conduite est excellente, je dirais comme kaz, un mélange entre san andreas et GTA IV. Les personnages sont génial jusqu'à maintenant, ils ont tous une personnalité propre à eux. Les voitures du jeu sont superbes, surtout les voitures sports et deluxe, on reconnait facilement quelles voitures ils ont immités. J'apprécie aussi la possibilité de les modifier, nouveau moteur, nouvelle transmission, phares au xénon, hood en carbonne, vaste choix de peinture, drop etc...
Le fait d'avoir plusieurs personnage me dégoutait un peu au début, mais je me rend compte que c'est génial, c'est bien fait.
mes deux points négatifs:
-Le wanted level system qui m'énerve, ça prend une éternité avant que les étoiles disparaissent, je préférait largement celui de GTA IV.
-Le fait que sauter en foncant dans un mur fait tomber le personnage à la façon d'une ragdoll, même principe si on tombe de pas très haut, on tombe par terre et ça prend du temps se relever