CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA V

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
18 septembre 2013 à 01:51:28

Pourquoi t'essayes pas GTA V c'est pas assez bridé pour toi?

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
18 septembre 2013 à 01:54:55

Perdu intérêt après Vice City.

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
18 septembre 2013 à 01:58:48

Je viens de rejouer et je vais avouer que j'ai exagéré un peu en disant que ça avait été casualisé et que la conduite était rendu médiocre.

La conduite est excellente, je dirais comme kaz, un mélange entre san andreas et GTA IV. Les personnages sont génial jusqu'à maintenant, ils ont tous une personnalité propre à eux. Les voitures du jeu sont superbes, surtout les voitures sports et deluxe, on reconnait facilement quelles voitures ils ont immités. J'apprécie aussi la possibilité de les modifier, nouveau moteur, nouvelle transmission, phares au xénon, hood en carbonne, vaste choix de peinture, drop etc...

Le fait d'avoir plusieurs personnage me dégoutait un peu au début, mais je me rend compte que c'est génial, c'est bien fait.

mes deux points négatifs:
-Le wanted level system qui m'énerve, ça prend une éternité avant que les étoiles disparaissent, je préférait largement celui de GTA IV.

-Le fait que sauter en foncant dans un mur fait tomber le personnage à la façon d'une ragdoll, même principe si on tombe de pas très haut, on tombe par terre et ça prend du temps se relever

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2013 à 03:32:33

Ouais la police est vraiment robuste et intelligente. 2-3 étoiles pi j'rush à les perdre

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
18 septembre 2013 à 03:39:43

NakedJakuri Voir le profil de NakedJakuri
Posté le 17 septembre 2013 à 19:54:55 Avertir un administrateur
Perdu intérêt après Vice City.

:d) Pretty much. J'ai joué à GTA3 et c'était assez pour moi. J'ai même pas fini le jeu, j'me suis juste tanné à toujours faire la même chose.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
18 septembre 2013 à 16:54:42

hey Kaz, le système de police est MGS style. Sa prend environ 2-3 min échappé au police avec un truc.

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
18 septembre 2013 à 19:55:00

criss, je suis en train de diner et j'ai fucking hate d'avoir fini pour aller jouer

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:01:52

guys je dirais que je m'habitue au systeme de police et j'y prend goût, les police ont une zone dans laquelle ils te voient (on la voit sur la map) donc les policiers ne savent pas où tu es à tout moment comme dans les autres GTA. Tu peux te cacher derrière un truc et tu vas voir les voitures de police passer dans la rue avec leur flash parce qu'ils te cherchent. Si l'un d'eux t'apperçoit par contre, il alerte les autres et ils se dirigent tous vers toi.

Aussi, si on change de voiture sans se faire voir, les policiers doivent être beaucoup plus près pour remarquer que c'est toi dans le char.

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:03:59

chaque voiture de police a sa zone propre à elle dans laquelle elle peut te voir, si un policier est en hauteur, sa zone est beaucoup plus large

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
19 septembre 2013 à 01:19:47

"Nowhere is GTA V more groundbreaking than when it is deftly skewering the vices and follies of contemporary culture with its razor-sharp social commentary.” At press time, Mitchell was remarking on the game’s “stunningly inventive storycraft” while repeatedly kicking a Los Santos resident until blood pooled around their lifeless body."
http://www.theonion.com/articles/gta-v-a-sophisticated-gaming-experience-says-man-w,33893/
:rire2:

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
19 septembre 2013 à 03:15:15

Le but de Rockstar est de faire 1 milliards.
http://ca.ign.com/articles/2013/09/18/gta-5-makes-800-million-in-one-day

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
19 septembre 2013 à 07:22:09

Je suis presque déjà prêt à dire que c'est le meilleure GTA de la série. On retrouve tous les éléments gagnants qu'il y avait dans GTA San Andreas en amélioré, le tuning, les vélos, le quad, les avions, la modifications de véhicules etc.

L'ajout des animaux est génial, autant on peut se faire bouffer par un requin, autant on peut utiliser un rottweiler pour tuer quelqu'un et autant on peut frapper des animaux random qui traverse la rue au mauvais moment.

L'histoire est vraiment prenante, c'est la première fois que je regarde la totalité des vidéos avant et après les missions, l'humour de rockstar est présente, c'est pas des dialogues vide d'intérêt, on s'attache aux personnages, on comprend leur personnalité et on aprécie.

Les habitants de la ville sont beaucoup plus dynamique aussi, y'a plus d'interraction avec notre personnage. Si on se ballade avec une belle voiture les passant peuvent nous dire "nice car" ou "sweet car homiiiie", et ils peuvent littéralement rire de notre gueule si notre char est tout sale

Menhir25
Menhir25
Niveau 7
19 septembre 2013 à 19:08:01

NakedJakuri Voir le profil de NakedJakuri
Posté le 18 septembre 2013 à 01:50:30 Avertir un administrateur
Un jeu qui va se retrouver dans une bin à 10$ dans 1 mois en plus.
Je vous envie, les jeux que j'aime se retouvent plus cher, car ils font pas asser de copies.

Lol le true black gamer, bonne chance de le retrouver a 10$ dans 1 ans... Le forum Québec est un regroupement de gens avec tous une maladie mentale ?

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
19 septembre 2013 à 19:40:09

Tu te prends pour qui à débarquer ici et nous insulter? Y'a des claques qui se perdent.

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
19 septembre 2013 à 21:01:24

Ce_Cher_Nemesis Voir le profil de Ce_Cher_Nemesis
Posté le 17 septembre 2013 à 06:07:13 Avertir un administrateur
Enjoy de mourir à bout de souffle.

:d) Je viens de comprendre ton post, est je trouve personellement que c'est un bon ajout. Quand on est out of stamina, au lieu de tout perdre la vitesse et ralentir, on a la possibilité de garder notre vitesse au dépend de notre vie, c'est super

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
19 septembre 2013 à 21:33:41

Ça doit être pratique.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
19 septembre 2013 à 23:34:12

Je suis d'accord Deikiell, à date je suis très impressionné. Malgré le lol30fpsconsoleplebianframerate, même visuellement c'est beau pour un jeu de 360. Les lumières, surtout la nuit sont nice. Tout ce qui manquait à GTA 4 à l'air d'être la, surtout les couleurs. C'est le fun un jeu qui n'est pas tout en brun/monochrome.

Franchement ca fait longtemps que j'ai vu un jeu qui est à la hauteur des attentes. Si seulement Rockstar était un PC dev, cette série serait GOAT.

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
19 septembre 2013 à 23:47:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-960833-6-0-1-0-gta-v.htm#message_994325
Sauf que j'ai vu comme 5 GTAIV à 15$ à Microplay y'a pas longtemps,

http://www.amazon.ca/gp/offer-listing/B000HKP88C/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new&qid=1379627014&sr=8-3

Woow.. tellement cher.

Comparont ça à un jeu que je veux.

http://www.amazon.ca/gp/offer-listing/B001AF1NVY/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new&qid=1379627097&sr=8-1

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:37:21

Je suis daccord pour les couleurs, quand c'est le jour, c'est à peu près comme Vice City, c'est pas souvent pluvieux, c'est souvent gros soleil, plein de vie etc.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:56:09

L'ambiance est chill sérieux, on dirait vraiment la californie.

La vidéo du moment