Parce que j'attends la réponse d'étudiant, tout simplement.
Ce n'est pas un forum dédié aux étudiants.
Ainsi, je ne vous demande pas un jugement de valeur, par ailleurs méprisant et fort de convenant, mais simplement des indications
Ta gueule.
comme nous français en donneront à qui nous en demande
OSEF de ton sous-peuple de soumis.
( et je parle en connaissance de cause, aidant mes amis éleves Erasmus à s'intégrer )
On est sur un forum, pas un campus. Crois-moi qu'il y a une fratrie universitaire 150 fois supérieure à la vôtre au Québec. Ne mélanges pas tout.
comme les 18-25 et autres ne sont réservés aux français.
Le site est en .com au cas où tu aurais zappé, il est réservé à un public francophone (à l'exception des forums Suisse, Belgique ou Québec). Encore une fois tu as ce don de tout mélanger (comme trop de Français malheureusement).
Un modérateur peut-il donc se permettre d'être si arrogant - et hostile contre ceux qui ne sont pas de sa contrée - avec des personnes qui font l'effort d'allez vers vous ? Étrange comportement.
Tu ne veux pas venir vers nous (du moins, pas dans ce que tu demandes) tu veux qu'on fasse le boulot à ta place. J'ai étudié à l'étranger récemment, est-ce que j'ai saoulé un de leur forum avec des questions dont les réponses se trouvent via google? Ou encore pire, un employé de l'établissement académique que je voulais fréquenter (ces gens sont PAYÉS pour répondre..)? La réponse est non, c'est le minimum on s'attend donc à la même chose de toi.
Maintenant lock svp.