Shibby Posté le 19 novembre 2005 à 19:49:12 Mon moments préférer est quand elle recoit le dessin de !l a petite cathy! 6 ans
et aussi quand brett fait la loto
<<le 6 ressemble a un petit penis>>
<<le 8 ressemble a des lunette>>
Qui le reçoit?
ZyXom Posté le 19 novembre 2005 à 22:41:00
<Brad> : "... une DROGUÉE!"
<Megane> : "Je ne suis pas une droguée! Ehh... Pardon. Où sont les toilettes que je puisse me droguer?"
<Lewis> : "Tout droit, puis, tournez à gauche. Marchez jusqu´à la fenêtre, aggrippez-vous à la goutière et montez sur le toit de l´édifice voisin. Prennez le taxi qui vous mennera à la falaise que les autoctones ont batisés : La Samouèra del as Diosèsse. Utiliser une liane pour traverser le gouffre. Parlez au vieu sage et répondez correctement à sa question. Vous recevrez un rouleau de papier hygiennique et une amullette. Au levé du Soleil, l´amullette s´illuminera, vous montrend l´entrée de la toillette. Prennez cette gourde, et ces vivres, bonne chance."
Trop drôle!
Alexo Posté le 14 novembre 2005 à 23:52:59

C´est Ashley qui pleure * 
L´air drôle.