CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*.Le coeur a ses raisons.*

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
26 août 2007 à 17:31:23

les 2 premieres émissions de la 3eme saison sont disponible sur illico :)

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
26 août 2007 à 17:42:19

dommage que j´ai pas vidéotron :snif: j´ai vraiment hâte que sa recommence!

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
26 août 2007 à 21:55:37

lol

Doug Doug Skippy Bob Dracula Perceval Montgomery Rockwell

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
26 août 2007 à 23:07:19

Vous savez quand elle recommence pour ceux qui ont Star Choice? :p

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
27 août 2007 à 04:46:33

Flatsi conduit la voiture :rire:

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
27 août 2007 à 16:17:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-528791-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : NecroWizard
| Date du message : 26 août 2007 à 21:55:37
| Contenu du message :
| "lol
|
| Doug Doug Skippy Bob Dracula Perceval Montgomery Rockwell
| "

À vrai dire, c´est Doug Doug Skippy Bob Dracula Perceval Trevor Ricky Jack Lancelot Babybat Benny Benny Bo Benny Banananana Bo Benny Benny Bo Benny Montgomery Rockwell!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Hacked by Raikou4

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
27 août 2007 à 16:30:25

Mais on peut l´apeller Doug Doug

yoshi_boy
yoshi_boy
Niveau 7
06 octobre 2007 à 12:50:06

Ta Raison :3

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:02:12

Madge, allez ouvrir la porte espèce de fénéante.

Oh attendez, je n´ai pas les coudes idratés!

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:08:36

Fainéante*

Hydratés*

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:17:11

-Pensez à un nombre entre 0 et 100.
-24!
-C´est exact!
__________________
Non seulement Noël est la fête du partage, c´est aussi la fête de mon inscription.
:ange:

Snob
Snob
Niveau 5
07 octobre 2007 à 01:21:45

HAHA!! L´émission de lundi passé était tellement drôle. :rire:

  • Madge approche avec un rouleau à pâte*

-Ahh Madge ne me dîte pas que vous fesiez de la patisserie! Non , vous vous fesiez pétrir la charlotte russe par ce simili monsieur!

-Mais monsieur..

-Non Madge vous êtes une cochonne! Tel le montre cette revue "Cochonne du jour!"

:rire:

Tinytaj
Tinytaj
Niveau 8
17 janvier 2008 à 10:52:04

Shibby Posté le 19 novembre 2005 à 19:49:12 Mon moments préférer est quand elle recoit le dessin de !l a petite cathy! 6 ans

et aussi quand brett fait la loto

<<le 6 ressemble a un petit penis>>

<<le 8 ressemble a des lunette>>

:d) Qui le reçoit?

ZyXom Posté le 19 novembre 2005 à 22:41:00

<Brad> : "... une DROGUÉE!"
<Megane> : "Je ne suis pas une droguée! Ehh... Pardon. Où sont les toilettes que je puisse me droguer?"
<Lewis> : "Tout droit, puis, tournez à gauche. Marchez jusqu´à la fenêtre, aggrippez-vous à la goutière et montez sur le toit de l´édifice voisin. Prennez le taxi qui vous mennera à la falaise que les autoctones ont batisés : La Samouèra del as Diosèsse. Utiliser une liane pour traverser le gouffre. Parlez au vieu sage et répondez correctement à sa question. Vous recevrez un rouleau de papier hygiennique et une amullette. Au levé du Soleil, l´amullette s´illuminera, vous montrend l´entrée de la toillette. Prennez cette gourde, et ces vivres, bonne chance."
:d) Trop drôle!
Alexo Posté le 14 novembre 2005 à 23:52:59
:lol: :rire:
C´est Ashley qui pleure * :-p
:d) L´air drôle.

Tinytaj
Tinytaj
Niveau 8
17 janvier 2008 à 10:56:12

Trop marrant, l´épisode "L’Ange de Saint-Andrews" ! J´ai réussi a en voir un extrait! Regardez :
http://tva.canoe.com/cgi-bin/player/player.pl?titre=Le%20coeur%20a%20ses%20raisons&amp;emission=lecoeurasesraisons&amp;video=http%3A//medias.tva.ca/emissions/lecoeurasesraisons/7406.wmv&amp;reseau=TVA&amp;promotion=

Tinytaj
Tinytaj
Niveau 8
20 janvier 2008 à 11:46:22

Dites à Ashley que j'ai volé sa montre ! Ben c'est vrai ! Là, vous y pisserez dessus, elle va tomber sans connaisance! :lol:

La vidéo du moment