En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*.Le coeur a ses raisons.*
gamer_power
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:26:16
Des patate sous helliome
hibouratou
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:11:32
La saison 3 recommence le 8 janvier
philt
Niveau 7
31 décembre 2006 à 20:59:12
D´où tiens-tu cette information?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:26:51
Les pubs à TVA.
philt
Niveau 7
31 décembre 2006 à 22:12:58
Si c´est bien l´annonce à laquelle je pense, soit celle où il annonce le coeur a ses raison pour le 8 janvier, on vois Brett courir dans un cimetière en criant «Je suis en vie!», scène de l´épisode 3 de la deuxième saison. Ce qui me fait penser que ce serait une redifusion.
yoshi_boy
Niveau 7
01 février 2007 à 01:20:50
Ta bien raison
Kamishra
Niveau 10
01 février 2007 à 09:17:12
Encore jamais diffusé en france cette série ? Sinon ça existe en DVD au canada ?
Dragonn1
Niveau 10
01 février 2007 à 23:06:47
Oui, il sont en DVD.
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 23:09:16
Kam C´est une série entièrement Québecoise... ça m´étonnerais beaucoup que ça sorte en France. o0
Mais bon, je suis pas le plus informé...
yoshi_boy
Niveau 7
06 février 2007 à 23:37:39
Veut nouvelle émission
Alexo
Niveau 10
07 février 2007 à 00:08:18
Ouais , je veux revoir Madge se faire battre. xD
yoshi_boy
Niveau 7
27 juillet 2007 à 21:56:05
J´ai pris dans une magasine qu´il na pas pus faire la suite a cause de DENIS ARCAND et son maudit film dont acteur principal Marc Labrèche. Ils ont dit la suite cette automne !! !
philt
Niveau 7
27 juillet 2007 à 22:09:53
J´ai hâte!
Raikou4
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:05:39
Bah, j´ai entendu dire qu´elle allait être adapté en France.
Dragonn1
Niveau 10
01 août 2007 à 20:33:06
yoshi_boy profil
* Posté le 27 juillet 2007 à 21:56:05 avertir modérateur * J´ai pris dans une magasine qu´il na pas pus faire la suite a cause de DENIS ARCAND et son maudit film dont acteur principal Marc Labrèche. Ils ont dit la suite cette automne !! !
OUAISSSS
DIEU SOIT LOUÉ!
Bordel que j´ai hate de rerire
Alexo
Niveau 10
01 août 2007 à 21:37:15
Nice.
Pygargue
Niveau 8
01 août 2007 à 22:13:30
Moi aussi c´est vraiment bon comme émission...
J´adore cette scène:
Chrystale: Qui est dont ce mystérieux Brett? Melody Babcock: C´est votre fils Chrystale. Chrystale: Mon fils s´apelle Chrystale? Melody Babcock: Non Brett! Chrystale: Je suis Brett. Melody Babcock: Brett est votre fils. Brad: Mon frère. Chrystale: Donc vous êtes? Brad: Votre fils. Chrystale: Brett? Brad: Brad. Chrystale: Donc vous êtes Brett. Melody Babcock: Melody. Chrystale: Ma fille! Melody Babcock: Votre avocate. Chrystale: Je comprends! Mon avocate s´apelle Brad et elle est mon fils. Qui êtes vous? (En s´adressant à Brad...)
vlvelequebec
Niveau 10
01 août 2007 à 22:40:01
Hilary_fan Posté le 14 novembre 2005 à 09:25:49 je Hais cette emission comme je hais toute les émissions quebecoise
qu´esse se que je fous au quebec ? j´en sais rien !
vive lontario
nemesis Posté le 14 novembre 2005 à 15:11:57 ben c sa criss ton camp