CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*.Le coeur a ses raisons.*

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:26:16

Des patate sous helliome

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:11:32

La saison 3 recommence le 8 janvier :fete:

philt
philt
Niveau 7
31 décembre 2006 à 20:59:12

D´où tiens-tu cette information?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:26:51

Les pubs à TVA.

philt
philt
Niveau 7
31 décembre 2006 à 22:12:58

Si c´est bien l´annonce à laquelle je pense, soit celle où il annonce le coeur a ses raison pour le 8 janvier, on vois Brett courir dans un cimetière en criant «Je suis en vie!», scène de l´épisode 3 de la deuxième saison. Ce qui me fait penser que ce serait une redifusion.

yoshi_boy
yoshi_boy
Niveau 7
01 février 2007 à 01:20:50

Ta bien raison

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
01 février 2007 à 09:17:12

Encore jamais diffusé en france cette série ? Sinon ça existe en DVD au canada ?

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
01 février 2007 à 23:06:47

Oui, il sont en DVD.

mich
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 23:09:16

Kam :d) C´est une série entièrement Québecoise... ça m´étonnerais beaucoup que ça sorte en France. o0

Mais bon, je suis pas le plus informé...

yoshi_boy
yoshi_boy
Niveau 7
06 février 2007 à 23:37:39

Veut nouvelle émission :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
07 février 2007 à 00:08:18

Ouais , je veux revoir Madge se faire battre. :( xD

yoshi_boy
yoshi_boy
Niveau 7
27 juillet 2007 à 21:56:05

J´ai pris dans une magasine qu´il na pas pus faire la suite a cause de DENIS ARCAND et son maudit film dont acteur principal Marc Labrèche. Ils ont dit la suite cette automne !! !

philt
philt
Niveau 7
27 juillet 2007 à 22:09:53

J´ai hâte! :coeur: :bave: :content:

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:05:39

Bah, j´ai entendu dire qu´elle allait être adapté en France.

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
01 août 2007 à 20:33:06
  • yoshi_boy profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 21:56:05 avertir modérateur
* J´ai pris dans une magasine qu´il na pas pus faire la suite a cause de DENIS ARCAND et son maudit film dont acteur principal Marc Labrèche. Ils ont dit la suite cette automne !! !

OUAISSSS

DIEU SOIT LOUÉ!

Bordel que j´ai hate de rerire :rire:

Alexo
Alexo
Niveau 10
01 août 2007 à 21:37:15

Nice. :-d

Pygargue
Pygargue
Niveau 8
01 août 2007 à 22:13:30

Moi aussi c´est vraiment bon comme émission...

J´adore cette scène:

Chrystale: Qui est dont ce mystérieux Brett?
Melody Babcock: C´est votre fils Chrystale.
Chrystale: Mon fils s´apelle Chrystale?
Melody Babcock: Non Brett!
Chrystale: Je suis Brett.
Melody Babcock: Brett est votre fils.
Brad: Mon frère.
Chrystale: Donc vous êtes?
Brad: Votre fils.
Chrystale: Brett?
Brad: Brad.
Chrystale: Donc vous êtes Brett.
Melody Babcock: Melody.
Chrystale: Ma fille!
Melody Babcock: Votre avocate.
Chrystale: Je comprends! Mon avocate s´apelle Brad et elle est mon fils. Qui êtes vous? (En s´adressant à Brad...)

:rire:

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
01 août 2007 à 22:40:01

Hilary_fan Posté le 14 novembre 2005 à 09:25:49 je Hais cette emission comme je hais toute les émissions quebecoise

qu´esse se que je fous au quebec ? j´en sais rien !

vive lontario

nemesis Posté le 14 novembre 2005 à 15:11:57 ben c sa criss ton camp

:rire:

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
01 août 2007 à 22:52:00

THREAD NECROPHILE!

yoshi_boy
yoshi_boy
Niveau 7
02 août 2007 à 12:32:40

:D

La vidéo du moment