coucou
je suis francais et je suis fan des coeurs a ses raisons,
j´ai vu la saison 1 au moins 4 fois et j´adore!
criquette me fait delirer
"seul l homme que j´aime laboura mon potager pour y planter sa graine fertile" mdr
beaucoup de repliques cultes et des personnages attachant comme les soeur roquewell, crystal, brad, peter, becky....
dommage que cela ne passe en france
je n´ai pas encore vu la saison 2, est ce qu elle est aussi bien?