CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*.Le coeur a ses raisons.*

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
13 avril 2006 à 11:52:22

coucou

je suis francais et je suis fan des coeurs a ses raisons,
j´ai vu la saison 1 au moins 4 fois et j´adore!
criquette me fait delirer
"seul l homme que j´aime laboura mon potager pour y planter sa graine fertile" mdr
beaucoup de repliques cultes et des personnages attachant comme les soeur roquewell, crystal, brad, peter, becky....

dommage que cela ne passe en france

je n´ai pas encore vu la saison 2, est ce qu elle est aussi bien?

Sonico
Sonico
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:22:59

Comment à tu fait pour l´avoir en France ? Sinon la saison 2 est encore plus délirante :rire2:

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:24:00

Ouais je trouve la 2e saison toujours aussi mourrante.Mais tu sais,ils vont les envoyer en France,j´espère que la traduction version "France" sera pas trop pire pour vous!!

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:39:47

moi personnelement jai pas trop la 2ieme saisons ...

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:17:11

moi aussi

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
13 avril 2006 à 14:45:51

c´est une amie qui les avaient trouver sur le net
elle m´a montre le premier epsiode et j´ai adhere

si c adapte en france, ca serait dommage que cela soit traduit, je vais essayer de les commander en import

j´ai hate de voir la saison 2
par contre il n y aura pas plus de 12 episodes dans la saison 2? l´avant dernier passe bientot a la tv?

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:22:30

Ouais je crois qu´il va passer dans 2-3 épisodes , il en reste pas gros lool. Je trouve que les émissions de la deuxième saison sont très drôles mais d´autre un peu moin .. Ça reste une très bonne émission. ^^

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:53:04

Je suis tout à fait du même avis.

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
14 avril 2006 à 09:14:26

merci pour vos reponses

normalementje v voir la saison 2 ce weekend

j´ai vu les nouveaux personnages sur le site
brenda, drucilla, bo, ...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:30:49

cool ça j´aime aussi

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:43:54

Moi autant j,ai carrément adoré la première saison et ait acheté ses DVDs, autant je suis déçu par la 2e. Je trouve que les nouveaux personnages n´apportent rien à l´émission, ils ajoutent de l,absurde mais c´est comme si c´était trop. La plupars des conneries qu´ils font ne me font pas rire, on dirait qu´ils recyclent trop de vieux gags de la première saison où encore qu´ils en mettent trop. J´ai bien rit quelques fois mais rien de comparable à la première saison qui restera pour moi le coeur du Coeur a ses raisons.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:52:46

J´avoue qu´ils auraient dû rester seulement avec Bo et Brenda comme nouveau perso. :p) Surtout qu´on voit pu Bo puis c´était mon pref dans le premier épisode de la deuxieme saisons :(

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
18 avril 2006 à 11:47:32

j´ai regarde le 1er episode saison 2 ce weekend

il etait bien mais certains passages un peu lourd!

mais criquette me fait toujours autant rire
bo est tres charismatique, brenda a l air totalement dechainee!

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:22:37

Spécial Näel Aujourd´hui a 20h a TVA

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:24:31

Ouais! ^^

godess-yuna
godess-yuna
Niveau 5
12 décembre 2006 à 01:13:24

le plus drole c´est : le lancer de madge dans le sapin!! :rire:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
12 décembre 2006 à 01:31:06

C´est tellement bon cette émission là. À quand les nouveaux épisodes?

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
12 décembre 2006 à 03:49:28

Osti que ses la pire émission jamais diffusé

:malade:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 décembre 2006 à 03:53:32

Il faut comprendre que c´est une parodie des soaps américains.

laurenthou23
laurenthou23
Niveau 3
12 décembre 2006 à 04:04:57

javoue que jai trop cramper de rire quand le lancer de madge dans le sapin puhahahahahahahahaha

La vidéo du moment