CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*.Le coeur a ses raisons.*

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:03:36

IL EST MORT !! !!! *s´arrache les cheveux* Hin hin hin hin !! :snif2: :snif2: :snif:

:rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:03:47

bammargera56 Posté le 31 janvier 2006 à 02:00:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
croquette doit mourir :rire2:
===
Criquette** :ok: *Pouf dans l´buisson^^*

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:03:55

J´étais crampé en 4 sur le divants :rire:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:07:05

moi stait ek la porte d´ascenseur !! :rire: jtqai crampé :rire: :rire: ek le decors en arriere qui tombe :rire: la femme qui reste pogne a terre dans porte :rire: :rire: :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:07:47

Moi en comptant les articulations des doigts, des jambes, le cou, le bassin, le ventre...j´peux affirmer que j´étais plié en cinquante-douze sur ma chaise d´ordi! xD

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:09:00

LOLLL!!! :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:10:17

LLOOOLLL!!!! :rire:

Osti que j´ai hâte de voir comment y vont le sortir du cercueil!!! :p)

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:10:44

LOL DES TRIPLER AHHHHHHHHHHH !! !!!!!!!!!!!!!!!
et le gars de L´image avec les Femmes ! LOL trop drole !

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:11:35

Wario>jte gage 3 piasse qui va sortir par le coté! xD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:14:03

Hyp´, Ok :sournois:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
31 janvier 2006 à 04:08:33

le boutte ak le téléphone étais drole en criss :rire:

Kudgel
Kudgel
Niveau 5
31 janvier 2006 à 13:55:07

Je dois être le seul à ne pas avoir trouvé l´épisode si drôle.

Spoilers

Le nom de famille de Bo est un gag très immature et très peu recherché. Les seuls moment qui m´ont vraiment fait rire, c´est quand Brad renie son handicap évident et lorsque Bo le frappe à chaque fois qu´il dit le mot femme. :lol: Le bout du téléphone c´était moyen, tout comme l´ascenceur. Peut-être que je me fais trop vieux :rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:08:39

sisemen Posté le 31 janvier 2006 à 04:08:33

le boutte ak le téléphone étais drole en criss
________________________________________________

C´est mon boute préféré :)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:09:42

J´l´écoute a soir pis jvous donne mon analyse

judley24
judley24
Niveau 8
31 janvier 2006 à 23:09:15

je ris trop quand j´écoute le coeur a ses raison

Shibby
Shibby
Niveau 7
12 février 2006 à 00:47:44

je vous ai toujour Nihi niha nihan

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 février 2006 à 01:23:07

LOL :rire:

Dites a Criquette ke je l´ai toujours...Nihi..Niha Nihan!!!

master-rat
master-rat
Niveau 8
12 février 2006 à 04:33:52

Kudgel Posté le 31 janvier 2006 à 13:55:07

Je dois être le seul à ne pas avoir trouvé l´épisode si drôle.

Spoilers

Le nom de famille de Bo est un gag très immature et très peu recherché. Les seuls moment qui m´ont vraiment fait rire, c´est quand Brad renie son handicap évident et lorsque Bo le frappe à chaque fois qu´il dit le mot femme. Le bout du téléphone c´était moyen, tout comme l´ascenceur. Peut-être que je me fais trop vieux

je suis d´accord avec toi, sauf sur le téléphone et l´ascenseur qui étaient tres marrant selon moi, moi aussi le premier épisode m´a laissé un peu amer, masi j´ai été tres vite remis ds le rire grace au 2e

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 février 2006 à 06:38:08

Même chose pour moi.

quebecps2
quebecps2
Niveau 5
12 février 2006 à 09:17:02

En fait à date (je suis Kudgel pour ceux qui se demandent) je suis déçu de la deuxième saison. Les gags tardent à éclore et ne me font plus rire autant que ceux de l´an passé. Peut-être suis-je devenu très mature en un an :lol: , mais il me semble que ce n´est plus très drôle.

Lundi passé j´ai à peine ris. J´espère que demain ce sera un peu meilleur

La vidéo du moment