Kudgel Posté le 31 janvier 2006 à 13:55:07
Je dois être le seul à ne pas avoir trouvé l´épisode si drôle.
Spoilers
Le nom de famille de Bo est un gag très immature et très peu recherché. Les seuls moment qui m´ont vraiment fait rire, c´est quand Brad renie son handicap évident et lorsque Bo le frappe à chaque fois qu´il dit le mot femme. Le bout du téléphone c´était moyen, tout comme l´ascenceur. Peut-être que je me fais trop vieux
je suis d´accord avec toi, sauf sur le téléphone et l´ascenseur qui étaient tres marrant selon moi, moi aussi le premier épisode m´a laissé un peu amer, masi j´ai été tres vite remis ds le rire grace au 2e