CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*.Le coeur a ses raisons.*

nemesis
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:03:37

qui na pas hate?

zyxom
zyxom
Niveau 7
20 novembre 2005 à 04:06:11

:doute: Répondez salles traites!!! :-((

Je vous deteste tous! WRAAAAAAA!!!!! shi, shi, shi...

zyxom
zyxom
Niveau 7
20 novembre 2005 à 05:52:48

Je viens de penser a un triste sujet... Le derniere saison du coeur a ses raisons... J´ai ete informé que la 2e saisons et non la moindre (en tout cas, on espere!) serait la derniere!

Je vous pose donc une question : Seriez-vous pret a signer une pétiton?

nemesis
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:22:28

non, puisque sa serviva a rien

zyxom
zyxom
Niveau 7
20 novembre 2005 à 17:42:43

Moi en tout cas, s´ils arretent, je me pars mon émission! :rire: Ca serait trop marrant!

morceaudepapier
morceaudepapier
Niveau 6
20 novembre 2005 à 22:22:20

lol si une emissions c´est ca ben pokemon c´est dla slush...(???)(demandez moi pas quesce que sa veut dire ...)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:27:06

Ils fonts toujours les mêmes blagues, tjr dé truc absurde, pi c´est toujours drôle...

zyxom
zyxom
Niveau 7
20 novembre 2005 à 23:42:17

Grâce a Illico, j´ai pu les regarder des dizaines de fois! :content: héhé

Kudgel
Kudgel
Niveau 5
30 janvier 2006 à 04:32:29

Pour les intéressés, la nouvelle saison débute demain soir (lundi 30 janvier 2006) @ 19h30 sur le canal TVA. C´est un rendez-vous!

Synopsis du prochain épisode : L’héritière des Montgomery

Au lendemain du terrible tremblement de terre qui a dévasté Saint-Andrews, Ridge est décoiffé et Brett est mort! Criquette, inconsolable devant la mort de son fiancé, est congédiée de son poste de reporter. Le vilain Brad devenu lourdement handicapé tente de prendre la tête de l’empire familial. Ses plans seront-ils déjoués par ce nouveau et mystérieux personnage qui vient changer le paysage des Montgomery?

Source : http://tva.canoe.com/emissions/lecoeurasesraisons/

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:14:57

TROP HATE A SE SOIR :-p Le coeur a ses raisons powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:15:16

:gni:

Alexo
Alexo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:15:51

OUAIS!!! Chu en train d´écouter le DVD :rire:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:17:07

ZyXom Posté le 20 novembre 2005 à 05:52:48

Je viens de penser a un triste sujet... Le derniere saison du coeur a ses raisons... J´ai ete informé que la 2e saisons et non la moindre (en tout cas, on espere!) serait la derniere!

Je vous pose donc une question : Seriez-vous pret a signer une pétiton?

-> non , il y aura une 3ieme saisons tellemnt la 2ieme est attendu !! ! source : un emission je me rappelle pu :gni:

Alexo
Alexo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:20:42

Je l´écoute avant que ça joue :-p

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:16:45

1h14 remaining :impatient:

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
31 janvier 2006 à 00:22:36

Ce soire 19:30!!!!!!! Powaa :-d

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:39:39

:content:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:31:01

C´EST L´HEURE :-d

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:00:19

croquette doit mourir :rire2:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:02:38

Sérieux stait trop crampant !! ! :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment