CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*.Le coeur a ses raisons.*

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:41:23

Kaz :d) Rire des téléromans américains! :-p

Citation stupide de criquette (Trop drole elle^^)

Criquette: « Si j´ai appris une chose des films de Walt Disney, c´est que les animaux veulent aider les humains!»

Criquette: «Seul l´homme que j´aime labourera mon potager pour y planter sa graine fertile!»

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:43:01

Mouais bon j´aime mieux Dans une Galaxie... :doute:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:43:26

Puisque des téléromans "trop" stupides...je digère pas très bien. :-( :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:44:19

Justement ils les niaisaient tellement que stait trop drole :rire:

Ya vrmt des scenes la .. :rire2:

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:45:46

Le coeur a ses raisons cte bon au début, mais sa devenait trop stupid, mais les dernieres avaient de lair bonnes. :)

MAis dans une galaxie jlé ai tous en DVD :cool:

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:48:58

Mais mais sé pas un topic Dans une galaxie :nah: :lol:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:49:21

Bon alors faisons en un ! :-d

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:50:35

:hum: :-(( :nah:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:51:04

Joke là... :( :o))

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
15 novembre 2005 à 04:49:41

Criquette: Je vais pleurer et ce avec l´intensité d´un personnage de dessin animé japonais :snif2: :rire:

ou quand brett passe sa main a travers les carreaux de la porte ... sois disant fermée... (ya pa de vitres)

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 novembre 2005 à 04:52:59

:lol: :rire:

C´est Ashley qui pleure * :-p

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:56:00

c´est assé drôle même si j´ai vu qu´une ou deux émissions

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:36:28

Saviez-vous qu´ils ont sorti la premiere saison de "Le coeur à ses raisons" en DVD :question:

J´ai vu sa sur le site de Archambault tantot.

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:37:42

:ouch2: Coolll! :-p

Alexo
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 06:47:20

:up:

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:45:15

MrKill001 Posté le 17 novembre 2005 à 01:36:28

Saviez-vous qu´ils ont sorti la premiere saison de "Le coeur à ses raisons" en DVD

J´ai vu sa sur le site de Archambault tantot.
-----------------------
Moi je les vu dans une Pub.

Mais moi j´ai jamais écouter sa.
C´est trop stupid , deja que les pub de cette émission sont drôle.

Alexo
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:23:04

sam-99 :d) Tu devrais ^^

Shibby
Shibby
Niveau 7
20 novembre 2005 à 00:49:12

Mon moments préférer est quand elle recoit le dessin de la petite cathy 6 ans

et aussi quand brett fait la loto

<<le 6 ressemble a un petit penis>>

<<le 8 ressemble a des lunette>>

zyxom
zyxom
Niveau 7
20 novembre 2005 à 03:41:00

OH MON DIEU!!! J´adore le coeur a ses raisons! Mon ami et moi, on connaissait TOUTES les repliques!

Exemple : Dans l´episode avec Megane

<Brad> : "... une DROGUÉE!"
<Megane> : "Je ne suis pas une droguée! Ehh... Pardon. Où sont les toilettes que je puisse me droguer?"
<Lewis> : "Tout droit, puis, tournez à gauche. Marchez jusqu´à la fenêtre, aggrippez-vous à la goutière et montez sur le toit de l´édifice voisin. Prennez le taxi qui vous mennera à la falaise que les autoctones ont batisés : La Samouèra del as Diosèsse. Utiliser une liane pour traverser le gouffre. Parlez au vieu sage et répondez correctement à sa question. Vous recevrez un rouleau de papier hygiennique et une amullette. Au levé du Soleil, l´amullette s´illuminera, vous montrend l´entrée de la toillette. Prennez cette gourde, et ces vivres, bonne chance."

:lol: :lol:

J´adore trop!

Y´a pas plus grand fan que moi!!!

  1. 1 fan! :noel:
Alexo
Alexo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:00:54

ZyXom :d) LOOOOOOOOOOOL :rire: :rire:

J´ai trop hâte que la 2e saisons joue :-d

La vidéo du moment