Ce qui m'énerve moi c'est que du moment qu'on est pas du genre chaud lapin et qu'on a des manière moindrement efféminées, certain(e)s nous considèrent comme gay. Je sais que "plusieurs" ont déja pensé que j'étais gay à un moment ou un autre.
Je devrais avoir de plus grosses couilles et attaquer tout ce qui bouge au risque de passer pour un trou de cul j'imagine, afin d'éliminer les doutes.
Je me tiens pas mal avec le gay de la classe à Barcelone(on est 9 dans ma classe), j'imagine que je dois watcher mon image...
C'est quand même de loin le gars le plus chill de la classe, ça serait bête de m'en priver.
Autrement j'ai plus facilement des affinités avec les filles, mon meilleur ami est un gars (hétéro) mais autrement j'ai plus d'amies de filles. En tout cas, même si je ne pogne pas trop avec les filles je ne met jamais mon orientation en cause.
À la limite je serais même ouvert à une aventure gay un jour, mais seulement après avoir eu plus d'expérience avec les filles, et je serais ultra sélectif (déja que je le suis beaucoup avec les filles).