CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic sexe

laurenthou52
laurenthou52
Niveau 9
04 avril 2014 à 04:28:59

Tu es donc bien pervers. Jamais je ne pense à fourrer quoi que ce soit. C'est quoi ces manières, on est pas des animaux (ah si :noel: ) . Lawl.

Je suis soft, je ne désire pas les cochoneres avec violence. L'amour, que ce soit dans n'importe quel être, doit être vivant et mes pulsions sont attirer et les vivivent. Tsé, le gars que je trouve beau, c'est juste c'est yeux en fait. Et j'ai aucune tension dans mes pantalons. La beauté doit être admiré, et je l'admire par respect pour la beauté. C'est naturel.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
04 avril 2014 à 04:30:30

C'était une façon de parler pour exprimer le désir (sexuel ou non).

laurenthou52
laurenthou52
Niveau 9
04 avril 2014 à 05:18:18

En tout cas. ça même pas rapport avec le sexe tout ça.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
04 avril 2014 à 05:50:57

Je crois que les gay sont des traitres pour la communauté homme. Je pèse mes mots. Les hommes cherchent l'amitié, et l'amour étant le double-tranchant de la haine, l'amitié est impossible si on fuck l'amitié. Aussi simple que ça.
:d) T'assumes (à tort) trois choses et t'en omets trois autres.

:globe: Ce que t'assumes...
:d) L'existence d'une communauté masculine concrète et organisée
:d) L'amitié est mutuellement exclusive avec l'amour.
:d) L'amour est le double-tranchant de la haine.

:globe: Ce que t'omets...
:d) Les hommes sont fondametalement différents et divisés en plusieurs factions rivales.
:cd: Pour qu'une communauté existe, il faut que les membres de la communauté soient organisés et conscients de l'existence de leur communauté, or les hommes sont fondamentalement divisés par leurs différences et par leurs factions (souvent rivales) qui s'approprient la presque entierté de leurs efforts cognitifs, ce qui les laisse dans l'indifférence, voir même dans l'ignorance de l'existence de la communauté des hommes. Ton idée de communauté masculine fait autant de sens qu'une communauté de vivants, ou bien qu'une communauté (dans l'instant présent) d'habitants de la voie lactée.
:d) L'amitié est une base idéale pour une relation amoureuse.
:cd: L'amitié et l'amour peuvent être mutuellement inclusifs et peuvent donc se fusionner pour donner un tout qui peut soit être hétérogène (la conservation de l'amitié et de l'amour au sein d'une mosaïque de sentiments complexes) soit être homogène (la disparition de l'amour et de l'amitié au profit d'une relation fusionelle où deux esprits ne font qu'un. L'amitié et l'amour devant être partagés, on doit en déduire qu'un seul être (du moins, d'après la définition métaphysique) né d'un amour fusionnel ne peut ni être ami ni être amoureux avec lui-même). Le nouvel être peut néanmoins entamer une relation d'amitié et d'amour avec un autre couple fusionnel ou avec un individu.
:d) La définition exacte (pôle nord, pôle sud en lieu de thèse, anti-thèse) de "double-tranchant".
:cd: Le double-tranchant d'une lame est l'attribut d'une entité qui est "une", au lieu d'être l'attribut de deux entités qui se confrontent. L'expression que t'as utilisée, contextuellement, est par nécessité incorrecte...

Mover
Mover
Niveau 10
04 avril 2014 à 06:21:30

Laurent j'suis capable aussi de dire qu'un gars a de la gueule et qu'il paraît très bien, mais jamais comme dit VLQ d'aller jusqu'à avoir une/des relations. Ça me répugne aussi.

Quoi que j'ai un mancrush sur Carey Price. :noel:

Mover
Mover
Niveau 10
04 avril 2014 à 06:22:57

Pis c'est pas grave si tu te découvres à 25 ans, où est le problème là-dedans? Ça t'as simplement pris plus de temps que d'autres, on s'en fiche. En tout cas, je m'en fiche.

Un man crush, c'est ça l'orthographe. C'est pas si pire finalement.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
04 avril 2014 à 15:09:15

^stupidest thing i've red today

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
04 avril 2014 à 15:09:28

a

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
04 avril 2014 à 15:38:56

Peut-être justement que ça marchait pas avec les femmes parce qu'ils étaient pas vraiment intéressés? Qu'est-ce que t'en sais de ce qu'ils ressentent, tu leurs a demandé?

Et... ouais.. tu tombes pas gay parce que t'es trop rejeté, ça marche juste pas comme ça... wtf processus logique.

_Redfield_
_Redfield_
Niveau 20
04 avril 2014 à 16:31:38

Tu découvres que t'es gay juste parce que ton organe se dresse en voyant des gars, tout comme tu te découvre hétéro quand t'es enfant.
C'est quand même une affirmation assez tranchante de dire que les gars deviennent gays parce qu'ils se font rejeter par les filles, la pluspart des gay n'ont jamais eu la moindre attirance ni expérience avec des filles, personnellement aussi jeune que je puisse me souvenir je n'ai jamais été attiré par une fille autrement qu'amicalement.

Beaucoup de gay intériorisent leurs émotions à cause de dogmes sociaux ou religieux, se forcent à aimer les femmes en se disant ça va passer, hell certains finissent même par se marrier et avoir des enfants. Mais quand t'es gay, tu le sais, c'est pour ça que plein de gars marié à leur crise de la 40aine se disent fuck that, je vais bientôt crever, j'en ai marre de faire semblant.
Ressentir une forte complicité, une proximité avec un gars fait pas de toi un gay, mais si tu commences à avoir des idées qui apparraissent dans ta tête, ou que tu regardes des gars du coin de l'oeil dans le métro ou la rue ou des trucs comme ça, c'est autant de signes que ton corps t'envoi pour te dire qu'il est temps de réfléchir, maybe t'es de l'autre bord, ou des deux. Mais un conseil, ne faire par taire la petite voix dans ta tête de force, sinon ça va te ronger petit à petit, c'est une des plus grande cause de mal-être chez les Ados gay :noel:

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:05:25

Pas du tout

C'est pas mal ca que tu voulais dire et je suis totalement en désaccord

laurenthou52
laurenthou52
Niveau 9
04 avril 2014 à 23:08:24

Je me prosterne devant votre grande sagesse, JF.

laurenthou52
laurenthou52
Niveau 9
04 avril 2014 à 23:11:28

Les gays (hommes) ont souvent un grande manque de confiance en eux-mêmes.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
04 avril 2014 à 23:13:03

Ouais, à cause de facteurs externes et non internes contrairement à ce que tu pense innocemment.

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
04 avril 2014 à 23:21:00

Ce qui m'énerve moi c'est que du moment qu'on est pas du genre chaud lapin et qu'on a des manière moindrement efféminées, certain(e)s nous considèrent comme gay. Je sais que "plusieurs" ont déja pensé que j'étais gay à un moment ou un autre.

Je devrais avoir de plus grosses couilles et attaquer tout ce qui bouge au risque de passer pour un trou de cul j'imagine, afin d'éliminer les doutes.

Je me tiens pas mal avec le gay de la classe à Barcelone(on est 9 dans ma classe), j'imagine que je dois watcher mon image...
C'est quand même de loin le gars le plus chill de la classe, ça serait bête de m'en priver.

Autrement j'ai plus facilement des affinités avec les filles, mon meilleur ami est un gars (hétéro) mais autrement j'ai plus d'amies de filles. En tout cas, même si je ne pogne pas trop avec les filles je ne met jamais mon orientation en cause.

À la limite je serais même ouvert à une aventure gay un jour, mais seulement après avoir eu plus d'expérience avec les filles, et je serais ultra sélectif (déja que je le suis beaucoup avec les filles).

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
04 avril 2014 à 23:26:03

T'es chanceux en même temps, je connais un gars tout le monde le pense gay mais il se pogne des avions de chasse. Incompréhensible.

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
04 avril 2014 à 23:43:38

Pour le moment je ne pogne pas d'avions de chasse malheureusement.
I must grow some balls.

Des fois je suis étonné comment les filles ne réagissent pas mal face aux avances parfois peu adroites et déplacées de certains gars. Sans parler de mon coloc, il ramène 1-2 filles différente par semaine, et doit en baiser autant en dehors de chez nous, plus ma coloc à l'occasion (qui est super chix mais qui me laisse indifférent)...

Ansem
Ansem
Niveau 16
05 avril 2014 à 00:06:39

"Des fois je suis étonné comment les filles ne réagissent pas mal face aux avances parfois peu adroites et déplacées de certains gars."

Ça man c'est parque TOUT le monde est down de fourrer. Filles ou gars.

Certaines personnes font exception bien sur. Mais en général si tu plait à l'autre personne visuellement tu peux lancer n'importe quel conneries et ça risque de marcher.

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
05 avril 2014 à 00:48:49

C'est ce dont je me suis rendu compte récemment, même des filles bien, éduquées etc. C'est tout pareil.
Mais plusieurs belles filles ne sont même pas si fermée aux avances de gars qui ne les intéresse pas, ça je comprend moins. C'est flatteur ok mais quand tu sais que tu pogne t'a pas besoin de te laisser cruiser par n'importe quel plouc me semble.

Autrement j'ai toujours du mal à savoir si je plais visuellement aux filles. J'ai l'impression que pour plusieurs le caractère a bien plus d'importance que le look. Je sais que je ne suis pas laid à tout le moins.

laurenthou52
laurenthou52
Niveau 9
05 avril 2014 à 00:53:35

Tout ce passe dans les yeux.

La vidéo du moment