CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos forfaits de cellulaire

Corentin87
Corentin87
Niveau 1
23 juin 2022 à 12:44:54

Hello tout le monde,

Je tombe sur ce thread un peu vieux, mais bon je me dis que ça fait pas de mal de se rafraichir la mémoire :-) Depuis que je suis au Québec (depuis un an en gros), j'ai été contacté par plein de français éligibles au PVT, qui me demandent ce qu'il faut choisir comme forfait, comme opérateurs. Franchement j'en peux plus, toujours la même question :rire:

Alors du coup je me suis décidé à lacher une petite astuce, et qui vivra et passera par là pourra se l'approprier. Moi perso j'ai suivi un bon conseil à mon arrivée à Montréal. J'ai utilisé un comparateur de forfaits cellulaires, j'ai été recontacté derrière par un mec, qui m'a fait une sélection de 3 offres selon mes critères et mon budget. Donc franchement carré, bon après il faut que le service client est vraiment ripou là-bas, mais comme un peu partout j'ai l'impression :non:

Donc voilà, pour ceux que ça intéresse je vous mets deux possibilités qui pour moi se valent :
- https://hellosafe.ca/telecom/forfait-cellulaire
- https://www.protegezvous.planhub.ca/

Bonne journée à tous !

Coco

AttorneyOnline
AttorneyOnline
Niveau 55
26 juin 2022 à 21:25:16

Le 23 juin 2022 à 12:44:54 :
Hello tout le monde,

Je tombe sur ce thread un peu vieux, mais bon je me dis que ça fait pas de mal de se rafraichir la mémoire :-) Depuis que je suis au Québec (depuis un an en gros), j'ai été contacté par plein de français éligibles au PVT, qui me demandent ce qu'il faut choisir comme forfait, comme opérateurs. Franchement j'en peux plus, toujours la même question :rire:

Alors du coup je me suis décidé à lacher une petite astuce, et qui vivra et passera par là pourra se l'approprier. Moi perso j'ai suivi un bon conseil à mon arrivée à Montréal. J'ai utilisé un comparateur de forfaits cellulaires, j'ai été recontacté derrière par un mec, qui m'a fait une sélection de 3 offres selon mes critères et mon budget. Donc franchement carré, bon après il faut que le service client est vraiment ripou là-bas, mais comme un peu partout j'ai l'impression :non:

Donc voilà, pour ceux que ça intéresse je vous mets deux possibilités qui pour moi se valent :
- https://hellosafe.ca/telecom/forfait-cellulaire
- https://www.protegezvous.planhub.ca/

Bonne journée à tous !

Coco

La solution la plus avantageuse :
Prendre un forfait Free Mobile 5g, tu auras 25go de données chaque mois :ok: (20€ soit 27$)
Puis prendre un forfait basique avec appel/SmS, (Fizz à 22$).

Finalement, tu te retrouve à un forfait d'une cinquantaine de $$$ mais nettement plus intéressant que tout ce que tu peux trouver au Québec :ok:
Idéalement, il faut un téléphone qui accepte 2 cartes sim :oui:

Azlok639
Azlok639
Niveau 4
18 juillet 2022 à 08:43:26

40GO par mois + 100GO par année

Ma limite c'est 47GO

Je bloque mes donnés à 46Go.

Je suis avec Videotron

86$

Un jour je devra payer plus cher en prenant un autre téléphone. Mon S9+ commence à se faire vieux. Je crois je vais attendre 1 ou 2 ans pour changer

La vidéo du moment