Je cherchais un endroit pour raconter ça et j'ai décidé de le faire ici; parce que c'est drôle.
Je suis allée à cette taverne où je vais souvent où le barman (40 ans bien sonné) me paie toujours des verres à l'infini. Il ne fait pas réellement 40 ans et est plutôt séduisant. Bref.
Je le ramène chez nous et on jase ça et on décide d'aller chez lui de l'autre bord de la rivière et il prévoit me *bang*. Il est tout excité. Finalement on se fait des tracks et on essaie de *bang* sans succès. Le gars semble pas fan de condoms. Il dit me désirer et tout, mais pour une raison inexplicable ça ne fonctionne pas. Il désire que je reste et qu'on dorme collé-collé-romantico-moche, mais moi je désire quitter avec un taxi.
Je quitte.
Je raconte mon histoire au chauffeur de taxi et je le "french" avant de quitter le car. J'étais prise au dépourvu.
Bref, j'ai comme l'impression que seuls les mecs vraiment pervs peuvent me bang selon mon destin et que le reste sont trop conventionnels pour y arriver. Mark my words. Je suis un aimant à pervers. Et les autres pulvérisés dans l'espace temps.
C'est réjouissant et désolant à la fois.