petit vote du forum pour savoir, quelle personnalité dans les sphères Libérales devrait devenir chef du PLQ et donc probablement le Premier Ministre qui va remplacer Pauline Marois un jour, que ce soit dans deux ans comme dans 8.
voici donc une petite liste exhaustive des personnalités qui devraient à mon avis se présenter à la chefferie, vous pouvez en choisir d'autre. Prennez en considération que les deux Vice Premières Ministres de Jean Charest, ses successeures ont démisionné et de leur poste de député et de ministre, et du Parti Libéral. Nathalie Normandeau et Line Beauchamp sont HORS COURSE.
Voici donc ma petite liste
Lise Thériault (Ministre du Travail sous Jean Charest, à Victimisé la FTQ-Construction en commission parlementaire, qui ont répondu avec des goons qui ont tenté de l'aggresser physiquement)
Pierre Paradis (Adversaire de Jean Charest à la chefferie de 1998, Ministre de l'environnement sous Robert Bourrassa, à Quitté l'assemblée Nationale avant le vote sur la Loi 78.)
Denis Coderre (Ministre fédéral de la Francophonie sous Paul Martin, Twitteur professionnel, a abandonné la course à la chefferie du PLC pour se présenter à la Mairie de Montréal)
Dr. Yves Bolduc (Ministre de la santé sous Jean Charest)
Sam Hamad (gros Twit)
Mon vote va soit à Lise Thériault, soit à Denis Coderre.
- sérieux, stop le hate sur le PLQ, c'est un parti historique qui a fait beaucoup pour le Québec même si le Gouvernement Charest en est vachement loin. C'est un parti qui a toujours su se renouveller, dommage que la dernière fois c'était pour devenir le Reform Party du Québec
**