CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jean Charest quitte le PLQ

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
06 septembre 2012 à 03:54:16

Et non, je ne vais pas te donner de définitions.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
06 septembre 2012 à 03:54:30

Oui, non, oui.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
06 septembre 2012 à 04:04:19

Humain, gratifiant et divertissant.
:d) I) Humain implique proximité, le bashing éloigne (le bashé des basheurs) plus qu'il ne rapproche. II) Une insulte implique une dégradation de la réputation. Explique-moi comment tu peux dégrader une réputation tout en étant gratifiant. III) Insulter Charest, c'est tapper sur un épouventail qui fait plus peur aux corbeaux. Explique-moi comment s'exercer a quelque chose d'aussi futile est divertissant.

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
06 septembre 2012 à 04:07:46

I) C'est humain dans le sens où c'est dans la nature humain d'être méchant envers ceux qu'on aime pas.

II) C'est gratifiant pour soi-même de dénigrer les autres.

III) Il est responsable d'une défaite lamentable pour son parti. C'est drôle de se moquer de lui.

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
06 septembre 2012 à 04:09:24
  • nature humaine
Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
06 septembre 2012 à 04:13:21

I) C'est humain dans le sens où c'est dans la nature humain d'être méchant envers ceux qu'on aime pas.
II) C'est gratifiant pour soi-même de dénigrer les autres.
III) Il est responsable d'une défaite lamentable pour son parti. C'est drôle de se moquer de lui.
:d) I) La haine, c'est un trait animal. La rétention de la haine, par contre, c'est tout a fait humain, en plus d'être une preuve de contrôle de soi. II) C'est gratifiant pour ceux qui ont pas suffisatement accompli pour se gratifier autrement, c'est a dire, pour quiconque a pas moindrement examiné sa vie. Dis-moi, trouves-tu du plaisir a dégrader la réputation des autres? III) Charest a sauvé les meubles, en fait. Tout le monde pensait qu'il allait finir comme troisième parti, c'est non seulement pas arrivé, mais en plus, il a été capable de faire en sorte d'amener son parti si près de la victoire qu'il a été question d'un seul pourcentage entre le parti qui a remporté les élections, et le sien.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
06 septembre 2012 à 04:14:55

comme chef du troisième parti*

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
06 septembre 2012 à 04:15:58

Content pour lui, y commençait à manquer d'air le pauvre, ça va lui faire du bien de sortir de son cabinet à Monsieur Charest.

Rankorr
Rankorr
Niveau 10
06 septembre 2012 à 04:18:51

Dire que les syndicats ne font pas ça pour l'argent est aussi idiot que dire que le gouvernement n'est pas corrompu. Les gens à la tête des syndicats font énormément d'argent et n'hésitent pas à recourir aux menaces et à l'intimidation, même face à leurs membres.

Le lobbying rend très puissant et la puissance amène forcément de la corruption.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
06 septembre 2012 à 04:25:51

Dire que Rankorr ne post pas ça pour l'attention est aussi idiot que dire que Jf n'est pas sexy . Les neurones a la tête de son cerveau manquent énormément d'attention et n'hésitent pas à recourir aux shitposts et aux shitposts, même face à leurs homologues du forum.

Le manque d'attention rend très impuissant et l'impuissance amène forcément du shitpost.

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
06 septembre 2012 à 04:33:33

Fuck it Jeff. Pas envie de débattre avec toi ce soir.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
06 septembre 2012 à 04:34:57

On s'entend, c'est pas un débat, ça. C'est du troll pur et dur. Des arguments que j'tire directement de mon cul. J'te félicite de pas avoir embarqué, tough. :ok:

Akiragi
Akiragi
Niveau 9
06 septembre 2012 à 04:45:43

C'est bas en esti de se réjouir du fait qu'il en pleure. Je l'aime vraiment pas et pourtant, il a fait 9 ans. J'arrive pas à croire que certains descendent aussi bas.....

LIBÉRÉS DES LIBÉRAUX-AUX!

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
06 septembre 2012 à 04:49:36

Il a surement pleuré volontairement pour attiser la pitié et la compassion.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
06 septembre 2012 à 04:55:07

RufusSewell
Posté le 5 septembre 2012 à 23:49:36
Il a surement pleuré volontairement pour attiser la pitié et la compassion.

Honte à toi :honte:

Sega-Genesis4
Sega-Genesis4
Niveau 10
09 septembre 2012 à 02:26:37

dégueulasse les premiers commentaires. je suis aucunement fan des derniers moments du Gouvernement Charest, et il était temps qu'il partes. Mais la personne humaine, l'homme et sa famille, qui pleure en public et qui est reconnaissant d'avoir une épouse et des enfants, je ne peux pas supporter que des gens l'insultent sans raison.

tous les politiciens disent que si vous connaissiez personellement Charest, vous voteriez pour lui tellement il est un Bon Jack, un bon vivant qui aime rire et qui ne se prend pas au sérieux. je désapprouve le fait de mêler vie politique et vie privée, alors je ne voterai pas pour lui, mais je respecte son intimité, surtout celle qu'il nous a dévoilé publiquement Mercredi.

Honte à vous. vous êtes minables.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
09 septembre 2012 à 02:28:17

Lole t'es mad xD?

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
09 septembre 2012 à 02:28:21

tous les politiciens disent que si vous connaissiez personellement Charest, vous voteriez pour lui tellement il est un Bon Jack, un bon vivant qui aime rire et qui ne se prend pas au sérieux.

:d) Implying qu'on vote pour la personnalité du candidat et non pour ses idées.

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
09 septembre 2012 à 02:29:28

Also, parlant de vie privée, avez-vous vu les filles de Charest l'autre jour, quand il venait de perdre son élection? L'une était quand même pas pire. Mais la deuxième (à gauche sur le podium), ostie que c'était affreux.

Sega-Genesis4
Sega-Genesis4
Niveau 10
09 septembre 2012 à 02:37:30

RufusSewell :d) ce que je me refuse à faire. le seul cas que je le fais c'est pour Denis Coderre, parce que sa personnalité ET ses idées m'attirent. il a le charisme et les idées que j'aime. ça fait un excellent leader.

La vidéo du moment