CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quantité permise de marijuana

RegardeAilleurs
RegardeAilleurs
Niveau 8
17 juillet 2012 à 05:45:43

L'autre jour ça a failli m'arriver. Je suis au parc et mon ami me dit Pis la five d'hier elle était bonne. Et là BOOM! je me rappelle qu'elle est dans mon pantalon Adidas que j'ai mis au lavage (c'était un jeudi, le vendredi j'allais chez ma mère donc comme j'étais chez mon père je l'ai mis dans le lavage collectif pour la fin de semaine). Putain heureusement personne n'avait vidé le panier à linge sale :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 05:47:18

Mais yo vous avez pas rapport pour vrai en me parlant d'accusations, je lui ai demandé quand je l'ai vu il y a quelques semaines et il m'a juste dit qu'il n'y avait pas de limite ou que ce soit. Il m'a jamais parlé d'accusations, dîtes pas n'importe quoi aussi.

Supprimer ce message RegardeAilleurs Voir le profil de RegardeAilleurs
Posté le 16 juillet 2012 à 23:45:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
L'autre jour ça a failli m'arriver. Je suis au parc et mon ami me dit Pis la five d'hier elle était bonne. Et là BOOM! je me rappelle qu'elle est dans mon pantalon Adidas que j'ai mis au lavage (c'était un jeudi, le vendredi j'allais chez ma mère donc comme j'étais chez mon père je l'ai mis dans le lavage collectif pour la fin de semaine). Putain heureusement personne n'avait vidé le panier à linge sale :peur:

Vide toujours tes pantalons en arrivant chez toi. :ok:

Fapitalist
Fapitalist
Niveau 6
17 juillet 2012 à 05:48:44

Peu importe ce qu'il t'a dit, c'est qu'un mioche en technique policière, qu'est-ce qu'il connait au système judiciaire? que dalle.

RegardeAilleurs
RegardeAilleurs
Niveau 8
17 juillet 2012 à 05:48:48

Criss si tu as 3g sur toi pas de balance, rien que dalle tu ne vas pas être accusé de possession de stupéfiants en vu d'en faire le trafic. Tu vas être accusé de possession de cannabis pour consommation personnelle, ce qui est aussi illégale mais ô combien moins préjudiciable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 05:54:11

Supprimer ce message Fapitalist Voir le profil de Fapitalist
Posté le 16 juillet 2012 à 23:48:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Peu importe ce qu'il t'a dit, c'est qu'un mioche en technique policière, qu'est-ce qu'il connait au système judiciaire? que dalle.

On connait que dalle de sa technique, ses cours, etc.

Supprimer ce message RegardeAilleurs Voir le profil de RegardeAilleurs
Posté le 16 juillet 2012 à 23:48:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Criss si tu as 3g sur toi pas de balance, rien que dalle tu ne vas pas être accusé de possession de stupéfiants en vu d'en faire le trafic. Tu vas être accusé de possession de cannabis pour consommation personnelle, ce qui est aussi illégale mais ô combien moins préjudiciable.

Ben that's it le policier a le choix entre te faire chier ou de te laisser. :rire2:

RegardeAilleurs
RegardeAilleurs
Niveau 8
17 juillet 2012 à 05:59:06

En même temps c'est ton problème si tu en as sur toi.

RegardeAilleurs
RegardeAilleurs
Niveau 8
17 juillet 2012 à 06:02:04

Lptit Voir le profil de Lptit
Posté le 16 juillet 2012 à 22:54:11 Avertir un administrateur

Supprimer ce message Fapitalist Voir le profil de Fapitalist
Posté le 16 juillet 2012 à 23:48:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

On connait que dalle de sa technique, ses cours, etc.

:d) http://www.collegeahuntsic.qc.ca/public/7e1f5c75-1d2e-429e-8dc7-0c9373d8a53c/services/spdp/documents/cahiers-prog/cp-technique_police.pdf

Fais-toi plaisir.

RegardeAilleurs
RegardeAilleurs
Niveau 8
17 juillet 2012 à 06:07:31

yoyo what it do

RegardeAilleurs
RegardeAilleurs
Niveau 8
17 juillet 2012 à 06:10:54

Rien je suis revenu de la job, je me fais des frites et j'écoute du LIM. Et puis comme un con je me suis inscrit dans le mauvais groupe pour mon DEP, du coup je suis sur la liste d'attente du bon groupe. Sinon t'es à Baie-Comeau live?

RegardeAilleurs
RegardeAilleurs
Niveau 8
17 juillet 2012 à 06:13:44

Je suis à Montréal, j'en ai marre de la chaleur et de la pollution. Être à Baie-Comeau et être toujours dehors :bave:

RegardeAilleurs
RegardeAilleurs
Niveau 8
17 juillet 2012 à 06:15:14

Je me suis inscrit pour le groupe du soir en fait alors que ce n'est vraiment pas le but :rire: Allez à l'école de 15h15 à 22h du lundi au vendredi non :hap:

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
17 juillet 2012 à 06:15:16

Posté le 17 juillet 2012 à 05:24:34 Avertir un administrateur
Mon pote qui étudie en technique policière à Ellis m'a dit qu'il n'y avait aucune quantité de permise en aucun cas.

:d) Tu es ami avec un TP? J'te renie.

RegardeAilleurs
RegardeAilleurs
Niveau 8
17 juillet 2012 à 06:16:02

À l'automne rien, je travaille...

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
17 juillet 2012 à 06:16:34

Mais un TP ça connaît pas nécessairement bien la loi, la plupart des polices font ce qui leur tente et le monde sont trop caves pour les remettre en question.

RegardeAilleurs
RegardeAilleurs
Niveau 8
17 juillet 2012 à 06:21:51

T'es à Montréal en septembre? Notre bon ami Yura pourrait se joindre à nous :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 06:43:49

Supprimer ce message Chris_Pronger Voir le profil de Chris_Pronger
Posté le 17 juillet 2012 à 00:15:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Posté le 17 juillet 2012 à 05:24:34 Avertir un administrateur
Mon pote qui étudie en technique policière à Ellis m'a dit qu'il n'y avait aucune quantité de permise en aucun cas.

:d) Tu es ami avec un TP? J'te renie.

Ami est un grand mot. J'devrais employer connaissance. J'y parlé peut-être trois fois dans la dernière année.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
17 juillet 2012 à 07:46:22

Ça dépend de plusieurs facteurs...
Par exemple, avoir 1 once dans un sac sur toi est moins grave que d'avoir un once séparé en baggies de 3,5g par exemple...

RegardeAilleurs
RegardeAilleurs
Niveau 8
17 juillet 2012 à 08:52:17

Plus ou moins.

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:41:31

Lptit
Posté le 16 juillet 2012 à 23:37:36
Ok csb.

Tout cas Yura, pourquoi tu parlais de ça avec ta mère?

:d) Ma mère est une sociologue avec un certificat en toxico. On parle souvent de drogue.

Fapitalist
Fapitalist
Niveau 6
17 juillet 2012 à 16:22:43

Seskoi Voir le profil de Seskoi
Posté le 17 juillet 2012 à 07:46:22 Avertir un administrateur
Ça dépend de plusieurs facteurs...
Par exemple, avoir 1 once dans un sac sur toi est moins grave que d'avoir un once séparé en baggies de 3,5g par exemple...

=> Ceci.

Une balance aussi, vaut mieux pas se promener avec ça.

La vidéo du moment