CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil du forum

Disobey
Disobey
Niveau 7
27 juin 2012 à 20:30:41

Je demande le kick de Midian vers les goulags.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 20:30:53

Non, je le kickerai pas, mais qu'il arrête de ramener ses trucs d'AG parce que ça commence à purger. Et qu'il arrête de dire que c'est invalide ou c'est plutôt anti-démocratique.

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:31:47

C'est drôle à quel point personne ne répond à ce que je dis, personne ne justifie ses positions par autres choses que "ark, stfu, lame, piss off, tryhard, white knight". C'mon, faites un peu d'effort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 20:31:47

Supprimer ce message Chris_Pronger Voir le profil de Chris_Pronger
Posté le 27 juin 2012 à 14:30:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mais personne t'a élu. Depuis le début je trouve ça lame que tu sois modérateur, à cause que personne ne nous a demandé notre avis. J'ai accepté au début, car tu ne faisais que faire ce que la communauté dans son ensemble voulait, c'était ce qu'on s'était dit. Maintenant, t'es rendu une sale plaie qui se donne du simili-pouvoir.

C'est sûr que c'était mieux quand evik faisait ce qu'il voulait et qu'il écrivait sa marde sur sa vie lame.

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:31:56

Je suis POUR le kick de Midian :ok: ca c'est de la vrai démocratie :)

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:32:54

Lptit Voir le profil de Lptit
Posté le 27 juin 2012 à 14:30:53 Avertir un administrateur
Non, je le kickerai pas, mais qu'il arrête de ramener ses trucs d'AG parce que ça commence à purger. Et qu'il arrête de dire que c'est invalide ou c'est plutôt anti-démocratique.

:d) Mais ce l'est. Je ne suis que le messager.

Disobey
Disobey
Niveau 7
27 juin 2012 à 20:33:32

Yo Midian-le-sauveur, à cause tu t'exiles pas et que tu joins pas Whale Wars au lieu de toujours venir faire chier ici ? J'veux dire, depuis un bout t'es à dégueuler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 20:34:32

Je ne peux qu'appuyer ULV, désolé mec, mais tu passes une fois par semaine et à chaque putain de fois tu viens dégueuler sur le fait qu'on est pas correct. Tu fais que râler contre nous. :(

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:35:52

Lptit Voir le profil de Lptit
Posté le 27 juin 2012 à 14:31:47 Avertir un administrateur

Supprimer ce message Chris_Pronger Voir le profil de Chris_Pronger
Posté le 27 juin 2012 à 14:30:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mais personne t'a élu. Depuis le début je trouve ça lame que tu sois modérateur, à cause que personne ne nous a demandé notre avis. J'ai accepté au début, car tu ne faisais que faire ce que la communauté dans son ensemble voulait, c'était ce qu'on s'était dit. Maintenant, t'es rendu une sale plaie qui se donne du simili-pouvoir.

C'est sûr que c'était mieux quand evik faisait ce qu'il voulait et qu'il écrivait sa marde sur sa vie lame.

:d) J'le trouvais quasiment plus sympathique que Malaka qui vient faire sa p'tite loi, mais ce n'est que mon avis. Et on appelle ça un faux dilemme, c'est pas "soit je kick à vue evik et en bout de ligne, à long terme, tout le monde qui me fait chier, soit il fait ce qu'il veut", hein.

Disobey
Disobey
Niveau 7
27 juin 2012 à 20:37:27

Tu trouvais Evik FUCKALL sympathique gee, tu dis ça seulement car t'aimes plus ou moin Malaka. :rire: :rire:

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:39:38

Non, mais je suis pour qu'on kick evik, Laurent, Yura, moi, whatever si on fait vraiment chier volontairement, troll excessif, trop de TALC, insultes inutiles, etc, c'est du bon sens. Ce que je veux, c'est que ce soit pareil pour tout le monde et que ce ne soit pas définitif. Ça dure 3 jours, après c'est fini et on passe à autres choses. Si tu refais chier à ton premier message, kicked pour 3 jours. Mais si evik dit de quoi qui n'est pas mal en soi, laisse le faire ffs.

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:40:57

Disobey Voir le profil de Disobey
Posté le 27 juin 2012 à 14:37:27 Avertir un administrateur
Tu trouvais Evik FUCKALL sympathique gee, tu dis ça seulement car t'aimes plus ou moin Malaka. :rire: :rire:

:d0 J'ai pas dit que je trouvais sympathique. Et pour vrai, j'ai déjà apprécié Malaka, je sais qu'il peut être correct quand il veut, mais ces temps ci, j'le trouve vraiment chiant, ouais.

RegardeAilleurs
RegardeAilleurs
Niveau 8
27 juin 2012 à 21:38:19

Vivement que tu grandisses parce que tes assemblées générales à la con t'ont visiblement montées à la tête :ok:

Pen15
Pen15
Niveau 8
27 juin 2012 à 21:41:11

This!

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:53:54

Avez-vous besoin de quelqu'un qui va le réfuter point par point?

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:54:20

Si y ont besoin de quelqu'un, je leur souhaite que ce soit pas toi, s'ils veulent garder un semblant de crédibilité.

Sinon, je ne vois pas en quoi les AG m'ont montées à la tête, parce que je trouve que votre manière d'exclure des forumeurs est injustifiée et que votre conseil n'est pas démocratique/légitime. Quelle légitimité avez-vous pour prendre des décisions qui vont censurer d'autres membres? J'trouve ça carrément débile, ça n'a rien à voir avec les AG/la grève. Apprenez à vivre.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:56:08

Ahlala ce forum. :nonnon:

Si j'étais dans le conseil, je voterais option 1.

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:56:24

Et tout ce que vous apportez pour justifier votre comportement est soit une insulte ou un sophisme à la con tel que "y a rien de démocratique sur JV, donc on peut faire c'qu'on veut!"

Snorlax
Snorlax
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:59:14

Yo on sait que tu sais ce que sont les sophismes, cesse de nous le dire dans chaque étroncs que tu nous chies.

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:00:29

Arrête d'en faire et je vais arrêter de les critiquer? Y a des raisons pourquoi on considère qu'un sophisme, ça vaut rien. J'en ai rien à chier de te montrer que je sais c'est quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment