CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Secret

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:12:05

J'sais que j'suis en retard d'une demi-dizaine d'années mais, j'viens de tomber sur un film (basé sur un bouquin écrit par une femme dont la vie a changé radicalement du jour au lendemain après avoir mis le contenu de son livre en pratique) décrivant, entre autre chose, une technique de visualisation positive bien claire et bien profitable (si on peut se fier a la shit load de témoignages que j'ai lue sur le site du film (slash livre). :noel:

La méthode demande qu'on se concentre uniquement sur ses buts, qu'on s'imagine qu'on a déjà ce qu'on veut, qu'on soit persistant dans nos souhaits (c'est a dire qu'on ne change pas de souhait a tous les jours) et qu'on soit discipliné dans sa mise en pratique (c'est a dire qu'on ne se décourage pas, même dans les pires des pires conditions). :-)

En avez vous entendu parler? Avez-vous lu le livre? Regardé le film?

Si oui, avez-vous mis le secret en pratique? :question:

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:16:04

You have to be kidding me.

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:16:16

Oh lawl.

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:17:07

You have to be kidding me.
:d) Perso, j'y crois. Critique le livre de fond en comble, j'vais te contre-critiquer sans problème.

Oh lawl.
:d) Oh Yurawl.

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:21:19

Mais c'est la notion de secret qui est drôle. Tout le monde sais que la confiance en soit permet de tout faire. Le livre est surement bien mais c'pas un secret
:d) Relis le deuxième paragraphe du premier post du thread. C'est pas une question de confiance en soi. C'est une question de visualisation pis d'optimisme stratégique. :ok:

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:24:09

Le truc c'est que t'as fuckall besoin de ce livre. Ceux qui vont "réaliser" ce qu'est le "secret" grâce au livre n'ont probablement pas ce qu'il faut pour atteindre leurs "buts".

Subban
Subban
Niveau 3
18 juin 2012 à 23:27:37

Pire livre ever :rire:

P.S. Ca me confrime que t'es un putain de mouton, JF!

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:28:45

Le truc c'est que t'as fuckall besoin de ce livre.
:d) Pour apprendre une technique, faut soit la découvrir et l'assimiler, soit l'apprendre grâce a une vulgarisateur, soit l'apprendre dans un livre. Dans un cas sur trois, t'as besoin d'un livre.

Le truc c'est que t'as fuckall besoin de ce livre. Ceux qui vont "réaliser" ce qu'est le "secret" grâce au livre n'ont probablement pas ce qu'il faut pour atteindre leurs "buts".
:d) Ça revient a dire qu'un apprenti menuisier qui apprend a se servir d'outils complexes a pas ce qui faut pour devenir menuisier.

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:29:07

Jeff est prêt à gober nawak pour avoir l'air deep.

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:30:21

Pire livre ever

P.S. Ca me confrime que t'es un putain de mouton, JF!
:d) Venant de la part de quelqu'un qui surf sur la vague anti-secret, sans défendre sa position, j'trouve ça plutôt comique de me faire traiter de mouton.

Jeff est prêt à gober nawak pour avoir l'air deep.
:d) Démontre-moi que le Secret c'est nawak.

Subban
Subban
Niveau 3
18 juin 2012 à 23:34:04

Non mais jaser avec toi, c'est comme essayer de raisonner avec un putain de mur yo! T'as toujours raison, l'opinion des autres vaut moins que la tienne, JF!

P.S Fuckoff, avec ton anti-secret wololololo implying que je fais partie d'une "vague" quelqconque... Tu te prends pour qui? :rire:

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:36:43

Le secret c'est un "outil" qui peut aider à arriver à ses but, mais n'est nullement nécessaire. Bref, rien à voir avec tes comparaisons débiles. Soit un bon JF troll et retourne pleurer sur ton thread.

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:38:29

Non mais jaser avec toi, c'est comme essayer de raisonner avec un putain de mur yo!
:d) Un mur ça argumente pas. Moi, j'argumente. Un mur ça prend pas en considération l'opinion des autres. Moi, non seulement je la prends en considération, mais j'prends même mon temps pour l'analyser. Etc.

T'as toujours raison, l'opinion des autres vaut moins que la tienne, JF!
:d) Pas de ma faute si j'lis beaucoup. :-p Bon. C'est peut-être un peu de ma faute!

P.S Fuckoff, avec ton anti-secret wololololo implying que je fais partie d'une "vague" quelqconque... Tu te prends pour qui?
:d) Une vague c'est un mouvement populaire. Tout le monde ici sauf moi croit pas au Secret. Tout le monde forme un mouvement populaire. Tout le monde ici forme une vague. T'utilises la vague pour donner du poids a ton argument. Tu surf donc sur la vague.

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:40:04

Le secret c'est un "outil" qui peut aider à arriver à ses but, mais n'est nullement nécessaire.
:d) Un avion pour se rendre a Paris, ça peut aider, mais c'est nullement nécessaire. Hurr.

Bref, rien à voir avec tes comparaisons débiles. Soit un bon JF troll et retourne pleurer sur ton thread.
:d) Quelles comparaisons? Quel thread?

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:40:45

JF surf sur la vague de l'underdog pour donner du poids à son argument. :gni:

Subban
Subban
Niveau 3
18 juin 2012 à 23:41:10

http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2012/02/didnt-read-lol.gif

Non mais t'es genre trop prévisible, je t'ai même pas lu... mais je suppose que tu essaies d'avoir raison, amirite? :hap:

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:41:13

Ça c'est pas nécessairement faux. :noel:

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:41:32

Non mais t'es genre trop prévisible, je t'ai même pas lu... mais je suppose que tu essaies d'avoir raison, amirite?
:d) t fru lol

Subban
Subban
Niveau 3
18 juin 2012 à 23:42:46

Non et toi? M'enfin c'est pas moi qui tape des pavés juste pour faire chier les autres, sauf que c'est rendu trop mainstream venant de ta part. :hap:

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:44:57

C'est moi où evik essaye de gâcher tous les thread en étant super trop meta deep?

back on topic: le scret c fif

La vidéo du moment