Lptit Voir le profil de Lptit
Posté le 14 juin 2012 à 22:38:59 Avertir un administrateur
Supprimer ce message Chris_Pronger Voir le profil de Chris_Pronger
Posté le 14 juin 2012 à 15:56:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mover est rendu aux services de nem et Malaka. Il veut leur montrer qu'il est cool, etc. Lame shit. Grow up et devient indépendant, sers toi de ton propre jugement, arrête de te fier à ces clowns.
Le seul truc que j'ai à te dire c'est: f u. Plusieurs fois y m'ont demandé de te kicker et de kicker Yura et je l'ai même pas fait, compte-toi chanceux mon petit. Yura est même pas permakick, donc en fait de me dire de me servir de mon propre jugement, c'est ça que je fais. Me semble que tu le kickes souvent Yura, et j'ai jamais eu la chance de voir ce qu'il a fait, tout ce que je vois, c'est Malaka lui crier des insultes en anglais.
"compte-toi chanceux mon petit"; c'est pas de la chance, mon grand, c'est que t'as aucune raison valable de me kicker. Et tu m'as kické for fuckin' nothing récemment, aussi.
T'es modérateur pour effacer le flood et les trucs du genre, pas pour faire le fasciste et d'éliminer ceux que t'aimes pas.
Kbye.