CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une idée(s) ?

linkerz
linkerz
Niveau 7
21 avril 2012 à 17:42:25

Bon voilà j'aimerais savoir quand vous êtes en punition que faite vous ?... parce-que moi j'ai essayer de changer le mot de passe du routeur et le type de clé mais j'ai tout foutue en l'air... et la il m'ont enlevé ma wii... deouis un mois et la il refuse toujour de me la redonner... pourquoi ? je sais pas il sont cons j'imagine, et il ont mit la PS3 dans le salon... eh ouais... j'ai SKYRIM... et j'ai pas plus de 1H par jour et la ces rare que je peut l'utiliser... donc avez une idée de comment je pourrait faire mettre "about" mes parent pour qu'il me redonne tout se bordel ? et la ps3 appartien a mon père mais il l'utilise JAMAIS alors... SVP ces pour une bonne cause... et je veut pas être impoli donc une manière donc il vont être obliger de m'écouter... MERCI

Toyoraura
Toyoraura
Niveau 10
21 avril 2012 à 17:54:45

Mange tes légumes et fais tes devoirs.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:59:17

:rire:
Ok c'est hilarant comme topic.

Mover
Mover
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:18:26

:rire: :rire:

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:32:26

Sérieux aidez-le.
Je sais pas, ils sont en effet très con. 1h par jour maximum, dis que ce n'est pas «les standards normaux des jeunes Québécois». Et répète ça (ça s'appele la thecnique du disque rayé).

Bref, tu fais le disque rayé. Mais mélange avec un peu d'empathie du genre «je comprends que»... et un peu de «avoue» du genre «c'est vrai que je fais ça, je devrais m'améliorer». Parle en Je et reste poli.

Mais oubli pas le disque rayé, à chaque phrase ou presque, avec un mélange d'empathie ou d'avoues.

C'est pas de la manipulation, on appele ça un discours affirmatif.

Toyoraura
Toyoraura
Niveau 10
22 avril 2012 à 01:31:25

je sais pas il sont cons j'imagine

Si tu dis ça de tes parents, c'est que t'as un problème en quelque part. C'est eux qui t'éduque, qui ton payé ton PC, ta Wii, ta PS3. S'ils ne te permettent pas d'accéder à tes divertissements, c'est que en quelque part tu as fait quelque chose de pas correct; travaux, école, aide familial, social ou encore tu fais que ça de tes journées.

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
22 avril 2012 à 01:49:43

Perturbation économique, ça marche à tous les coups.

linkerz
linkerz
Niveau 7
22 avril 2012 à 02:54:05

Non en faite il mont jamais acheter une console de jeu sauf la wii pour noel et quand je dis 1h par jour sa veut juste dire que j'ai pas vraiment l'occas de joué souvent et beaucoup... sinon j'ai rien fait d'méchant et j'sais ce j'dit... sinon faire du sport que veut tu que sa fasse... il s'ent fou carrement que j'fasse du sport et mes notes a l'école... 82% en français cespas assez !? moi j'sais plus quoi leur dire a part... arrête de m'faire chier z'avezaucune raison d'continuer ma stupide punition inutile puisque j'ai pas r'fais le coup

li_haoge
li_haoge
Niveau 6
22 avril 2012 à 06:19:53

Tu sais, on ne peut pas vraiment t'aider, vu que chacun vit des situations différentes. De toutes façons, ça va passer un jour... Ce n'est qu'une période de la vie à endurer et une fois que l'émotion sera passée, tu te diras probablement que ce n'était pas si pire que ça ^^

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:13:05

pk tu demandes des conseils, pour de l'attention ou pour de l'aide?

Je viens de te donner la réponse, essais-là au moins on sacre nous patience.

linkerz
linkerz
Niveau 7
23 avril 2012 à 00:52:23

laurent61 si t'en fou et que t'En a marre de m'aider laisse tomber... et cespas une épreuve a endurer et truc du genre... ces cocmme sa depuis que j'ai 8ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 00:57:06

Wtf OP. T'as 14 ans. Les deux consoles t'appartiennent pas. Tes parents te donnent 1h de jeu par jour (ce qui est amplement suffisant). Que veux-tu de plus? Arrête d'agir comme un spoiled child.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
23 avril 2012 à 01:12:32

Applique ce que je te dit de faire, sinon comment oses tu faire pitié? Tu nous supplie de t'aider, on t'aide, j'ai prit le temps de t'écrire, de te donner mes notions, de même te donner comment l'exercer. Rien, même pas un merci. ça c'est irrespectueux.

linkerz
linkerz
Niveau 7
24 avril 2012 à 17:06:50

:( Ces toi qui comprend pas... j'ai deja essayer... et je fais pas pitier ces juste des conseils que j'demande... j'veut rien de plus... et je supplie pas... je demande... oui et ton truc du... disque rayer tu crois que je l'ai pas essayer ? j'ai mentionner en haut tout sa... mais sinon merci quand meme...

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:39:06

J'ai pu d'idées...
Choose the dark side, attack your parents où ils sont le plus faibles. Fait leur peur.

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:39:58

:rire:

La vidéo du moment