Bon, pour la forme et comme j'ai du temps a tuer..
Ton insolence envers l'opinion des autres me dégoûte au plus haut point. Tu crois avoir la science infuse, mais ton infatuation te décrédibilise complètement.
C'est insolent, maintenant, de critiquer les assertions émises par les autres? Tu critiques les miennes, donc t'es insolent, et comme les insolents te dégoûtent au plus au point, tu dois pas avoir une très belle image de toi-même. Et puis, j'suis pas infatué. J'ai seulement un caractère très flamboyant. Tout le monde ici peut te le confirmer.
Les mathématiques ne sont pas une science exacte. Je n'ai qu'à donner l'exemple du nombre pi qui est approximatif et qui continue jusqu'à l'infini. Tu te leurres, tu vis dans ton monde rempli d'illusions.
Les mathématiques sont ce qui se rapprochent le plus d'une science exacte tout comme Dieu est, selon ma définition, ce qui se rapproche le plus de la perfection. Mon 'monde rempli d'illusions' en est un de raison et de démonstration. Si t'as envie que je te démontre la nature divine des mathématiques, t'as qu'a me le demander.
Aussi, tu es contre la religion, mais tu veux que les gens adhèrent à tes convictions. Tu ne vaux pas mieux que les religieux qui veulent convertir les autres à leur croyance. Espèce de fanatique va!
Ça c'est complètement faux. J'suis absolument pour la religion organisée et apolitique. Une société religieuse et libre, c'est une recette terriblement efficace pour une prospérité durable.