D'la trois pistoles c bon en criss. Je boirais ben un six pack tous les jours juste pour le goût, mais l'université et la quantité d'éthanol présente dedans m'en empêche.
Evik, décalisse, sérieux, ou au moins change de comportement. C'est pas du troll, c'est juste... ark. Non mais reste si tu veux buddy mais sérieux arrête de gosser, vieillit un peu. J'sais pas t'as quel âge en vrai, t'es sûrement un ado, mais hey arrête soit juste naturel et on va t'aimer ben plus. En ce moment, j'ai quasiment pitié tellement tu fais dur.
JF, t'étais à la limte nice sur skype avant au début, mais arrête de troller ou de prendre ta philo au sérieux et de vouloir montrer que t fou. On s.'en calisse. Reste normal toé too.
Nem, Malaka, vlq, whatever :
Revenez criss, sinon y a juste genre JF, Yura et evik, merde ça suck.
Yura: Pour vrai, rien contre toi. Tu deviens de plus en plus respectable, je sais pas si c a cause que l'état du forum se détériore, mais ta présence est limite appréciée. Essaye de un peu moins nous copier et d'être accepté et ça va être cool man. Keep it up, tu t'en viens bon.
Mover : Tu connais rien au hockey, mais t'as du potentiel comme personne. T'as 17 ans, faut pas être trop sévère, pour un kid de ton âge, t'es cool. Dans quelques années tu vas êre un bon buddy.
Annege : lol sérieux, tu es drôle, ta morale a besoin de se mettre à jour, mais à la limite du es gentille jusqu'a un certain point. Arrête d'te penser cool et tu vas être appréciée.