Le plus incroyable c'est la réponse d'aujourd'hui de la Mpaa. "Les sites qui proteste contre Sopa ne sont jamais venu discuté avec nous à la table de discussion".
Come on même le gars qui a pas trop d'instruction aurais compris que proposé un projet de lois aussi vague laissais la porte ouverte au abus. Jamais on ne me fera pas croire que La Mpaa et Rupert Murdoch se sont jamais dis que c'était dangereux et que les sites tel que Youtube et compagnie allais se défendre.
c'est comme si un voleur a qui t'as défoncé la tête a coup de batte te dise "Maudit vous m'avez même pas laissé la chance de vous poignardé!"
Mais bon La SOPA et la PIPA m'énerve pas trop sachant que désormais elle sont des lois connu, refusé par la majorité et donc probablement abandonné sous peu. Ce qui m'énerve c'est que connaissant la Mpaa il reviendront à la charge avec une lois "serpent" qu'il feront passé sous les projecteurs.
Donc bon. Oui wikipedia et compagnie on pris position par nécessité et pour se protégé mais au moins ils ont protégé les intérêt de la population moyenne.