T'es au courant que quand on jase avec quelqu'un ça arrive de dire des choses qui sont pas 100% vraies, pour toutes sortes de raisons ?
J'déteste les fausses paroles -même si bien intentionnées- et laisse-moi t'expliquer pourquoi ; si la personne avec qui tu converses a un brin de jugement, elle va s'apercevoir que tu dis de la merde, et ça, ça peut très bien diminuer la valeur de tes mots à ses yeux. Mieux vaut être honnête, voir même cruellement honnête, que d'être diplomate et de donner des espoirs infondés qui vont, au final, amenuiser ta crédibilié.
T'es au courant que voir le monde uniquement d'un point de vue rationnel et logique, c'est passer complètement à côté de la track ?
Tout ce qui rationnel et vrai, tout ce qui est vrai est rationnel. Veux-tu voir le monde en termes de fantaisies ou bien en termes de ce qui est véridique ? Les rêveries, c'est bien si tu les modères et si tu les gardes pour toi, mais dès que tu les imposes aux autres (par promotion belliqueuse comme tu le fais en ce moment), les problèmes surgissent et font de toi un ennemi de la vérité. T'es une personne intelligente, comprends la nécessité de l'application quasi-constante de la logique et de la raison.
Pis comment ça se fait que tu te considères comme un "illétré" alors que tu sais très bien que t'écris mieux que 95% de la population ? Excès de modestie ou pur narcissisme ?
Fais-toi une idée, lol. Est-ce que mon français écrit est l'équivalent de celui d'un élève de secondaire trois (comme tu l'as impliqué sur le topic de l'autre fucktard qui voulait s'évader en fôret pour le reste de ses jours) ou bien est-ce qu'il est supérieur à celui de 95% de la population ?