CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Université }--

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
04 avril 2014 à 06:27:14

^^

Histoire. :)

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
04 avril 2014 à 13:25:51

Le_Jf_troll Voir le profil de Le_Jf_troll
Posté le 4 avril 2014 à 00:22:45 Avertir un administrateur
J'viens de remplir et de rassembler les dossiers nécessaires pour m'inscrire à l'UQÀM en tant qu'étudiant libre...

Prochaine étape, l'inscription du 8 Avril. :ok:

:d) Sweet! Moi ça va plutôt être été 2015 qu'hiver 2015 mais bon shit happens...

Mover
Mover
Niveau 10
04 avril 2014 à 15:49:15

Comment ça rentrer à 2h AM? Tu sors toujours ou quoi.

Mover
Mover
Niveau 10
04 avril 2014 à 15:49:48

Tu devrais changer de branche, mais shit...il te reste. Tu seras crédité dans quelques cours au moins.

Ansem
Ansem
Niveau 16
04 avril 2014 à 18:56:28

Bon bin je suis accepté dans mon programme. Nice.

laurenthou52
laurenthou52
Niveau 9
05 avril 2014 à 02:41:40

Vous avez remarqué qu'Université à un U majuscule. Avez-vous constaté que parce qu'il s'agit d'une institution?

Ce n'est pas qu'une université. C'est l'Université de Sherbrooke, l'Université de X, Y, Z.

laurenthou52
laurenthou52
Niveau 9
05 avril 2014 à 03:53:24

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 04:49:33

Si le PLQ gagne lundi, je fais ma maitrise en Ontario.

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
05 avril 2014 à 04:54:58

Yo en Ontario c'est pire ti-con.

Mover
Mover
Niveau 10
05 avril 2014 à 05:03:32

ROB FORD LOL IXDÉ

Yura trolle again.

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
05 avril 2014 à 11:35:07

Max au pire fait mal tes travaux et rentre plus tôt chez toi, pas besoin d'avoir des A partout.

laurenthou52
laurenthou52
Niveau 9
05 avril 2014 à 22:19:06

«Par exemple, la question référendaire pourrait être biaisée, les médias pourraient critiquer l’avis de l’opposition et le Clergé pourrait évoquer Dieu pour la cause. »

Avez-vous des synonyme pour le verbe «pouvoir».

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 22:21:44

Les travaux d'équipe... Pire invention ever.

Helhan
Helhan
Niveau 3
06 avril 2014 à 16:24:16

Bonjour a tous, j'espère ne pas être trop hors sujet avec ce post mais je ne vois pas ou je pourrai en parler ailleurs ne pouvant créer de nouveau topic.
Voila pour faire simple, je suis fr et j'ai l'intention de travailler dans la conception de jeux vidéos.
Il existe en france des écoles qui m’intéresse mais je ne pourrai les intégrer cette année car m'y ayant pris trop tard.
A la suite de mes recherches j'ai découvert le collège LaSalle et la possibilité de prendre des cours par correspondance.
J'ai le sentiment que l'enseignement est de qualité et que cela serrai un vrai plus pour moi mais j'aimerai avoir des avis de personne connaissant cet établissement ou qui y ont étudié de préférence.
PS:l'hypothèse d’étudié sur place n'est pas totalement exclus.

Voila merci d'avance, si ce post ne se trouve pas a la bonne place merci de m'indiquer ou je pourrai me renseigner.

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
07 avril 2014 à 23:13:38

Je crois que pour la première fois depuis le début de l'université, tout est clair et limpide dans les projets que je fais. de pas avoir l'impression d'être nul ou de tourner en rond (quoi que pour un des 2 projets je me suis cassé la tête toute la fin de semaine pour avoir une problématique intéressante) ça me motive à bosser et faire des projets bien menés à terme pour une fois.

Bon, ça ne m'empêchera certainement pas d'être dernière minute et de tourner certains coins rond quand même.

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
07 avril 2014 à 23:21:00

JeSuisYura5 Voir le profil de JeSuisYura5
Posté le 5 avril 2014 à 22:21:44 Avertir un administrateur
Les travaux d'équipe... Pire invention ever.

Ils ont l'avantage de m'éviter des nuits blanches vu qu'on doit s'organiser avant la veille, et en design le partage d'idées c'est une bonne partie du processus donc pas forcément mal. Tant que t'es avec des gens qui travaillent bien ou des amis ça va en général je trouve. Genre travail d'équipe et vino chez une fille.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:22:09

Je fucking déteste les travaux d'équipe personnellement :-((

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
07 avril 2014 à 23:36:52

Comme je dis, avec la bonne chica ou son meilleur ami ça passe bien. Et j'aime les travaux d'équipe pour ne pas avoir à faire un tas de dessins (je dessine mal mais ça progresse) ou pour partager lors du brainstorm. Je déteste laisser quelqu'un écrire à ma place par contre (avec raison j'oserais dire vu les désastres que certains osent pondre).

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
07 avril 2014 à 23:39:50

En fait on sous estime l'importance qu'on doit accorder à la mise en page, "wrap up" des parties et cohérence. Souvent le monde se contente de coller les parties bout à bout sans trop relire, mais celui qui fait ça se doit de tout relire minutieusement, vérifier le sens, la véracité, la cohérence, et ne pas se gêner à couper, déplacer, supprimer, modifier, etc.

Il y en a qui sont offencés si on change plus que 2 mots de place et qui disent qu'on change tout le projet et bla bla bla, souvent c'est necessaire qu'un personne le fasse à la fin, plus que deux mains sur le volant ça mène vers le fossé.

Axys
Axys
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:06:08

Toujours pas de réponse le bac en traduction à l'Udem...
En fait, ils m'avaient refusé par erreur, puis ils ont rouvert mon dossier et je n'ai pas eu de nouvelle depuis.

Quelqu'un ici a eu sa réponse pour ce bac?

La vidéo du moment