CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Université }--

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
03 octobre 2012 à 01:17:44

J'ai jamais eu de soucis en commandant de Honk Kong, mais pour le reste de l'Asie je sais pas.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
05 octobre 2012 à 04:53:31

Je vais réduire de 5 à 4 cours, et l'été je vais prendre 2 cours. Avec la job de gardien de parc j'en profiterai pour lire en observant,

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
05 octobre 2012 à 04:58:02

J'ai:
-Analyse et sciences politiques (demain)
-La politique canadienne et québécoise, avec J-P Venne... il a sa personnalité, et ça ma l'air bien comme cours.
-Histoire des idées politiques, avec Jean-Herman Guay. Définitivement LE COURS. ça mélange philosophie et politique, on voit à travers les grands personnages INCARNÉS par le prof la vision des idées politiques. Tout le monde devrait faire ce cours. J'ai hâte à mardi.
- Réflexions sur les relations internationales. Avec Pierre Binette. Intéressant et plutôt compliquer comme cours. J'aime bien car je vais dans des analyses qui sont peu communes.

VOUS????

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
05 octobre 2012 à 05:00:25

Beurk

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
05 octobre 2012 à 17:58:13

j'me permets de venir me défouler un peu sur mon dernier travail de la session d'hiver 2012 qui est à remettre dans 12 heures.

j'en ai plein l'cul du Labour Party pis d'la Guerre d'Espagne en ce moment ! j'devrais m'intéresser à la droite plutôt qu'à la gauche. C'est intellectuellement moins difficile à comprendre, et ils sont, probablement de ce fait, beaucoup moins subtils et difficiles à suivre ! En plus, l'autoritarisme empêche la constitution de millions de comité.

ARRGGHHHH

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
05 octobre 2012 à 20:59:25

J'ai:

Atelier 2: 12h/semaine, on fait des projets de design, en passant par la documentation, brainstorming, présentation (et dans un des 3 projets, 12 exemplaires fabriqués qu'on vend)

Infographie 2: Approfondir nos connaissances de modélisation 3D

Matériaux polymériques: Cours sur les plastiques, les différentes sortes, leurs propriétés, les procédés de mise en forme

Méthodologie du design: Méthode et démarche à suivre pour entreprendre un projet de design; recherche, documentation, cibler les besoins, etc. Cours un peu connexe avec l'atelier mais plus théorique.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:18:25

vous êtes tous les deux en génie informatique?

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:21:36

Je choisi la branche communication (sc. pol).

Pleins de cours pour savoir bien parler, démolir le monde, négocier... Bref, de la manipulation de politicien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 00:25:46

Laurent qui se spécialise en communication, tu veux vraiment la mort du parti pour lequel tu vas te faire engager? Et encore c'est si quelqu'un t'engage, j'espère que tu vas être bon en entrevu, oh wait:

T'avais aucun ami au cégep, les filles te trouvent fatiguant, tu te fais arnaquer de plusieurs millers de dollar et t'es pas foutu d'avoir des amis sur internet.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:27:00

Justement c'est pour m'outiller dans la vie.

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
06 octobre 2012 à 07:33:25

Moi je suis en génie d'aladin.

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
06 octobre 2012 à 07:43:55

Omg, frosh week c'était vraiment insane.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 17:39:31

Bon, j'ai eu mon livre hier, c'était vraiment rapide! Y a juste un coin qui est légèrement endommagé, mais c'est vraiment correct surtout quand je sauve 130$.

aler335
aler335
Niveau 10
24 octobre 2012 à 04:39:53

Question de même, c'est vrai que les cafétéria de HEC et UdeM ont de la bouffe vraiment meilleure que celle de Poly et pour moins cher?

Pour donner une idée, c'est 4,75$ la pointe de pizza et 6,60$ un fagita et une cuiller de riz chez nous. J'aimerais ça ne plus devoir aller à CND pour avoir de la bouffe qui à de l'allure.

LukaRocco
LukaRocco
Niveau 9
24 octobre 2012 à 04:46:01

manger à la cafétéria

lol.jpg

aler335
aler335
Niveau 10
24 octobre 2012 à 04:52:30

genre ça t'arrive pas une journée ou t'as pas le gout de te faire de lunch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 05:14:09

HEC je sais pas, La caf à Jean-Brillant c'est de la merde à part la pizza qui est au même prix que ce que t'as dit.

Tu peux avoir une pointe de pizza sans frite à Roger-Gaudry pour moins 3$ je crois. Proche de l'aile S et Y au 3ième (Bonne chance pour trouver)

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
24 octobre 2012 à 05:34:40

Oui, le HEC est LA référence culinaire de l'UdeM, c'est juste à côté de ma fac et on se ramasse souvent là, c'est pas donné mais c'est abordable et ça vaut la peine. Y'a un bar à salades, un petit fast food/sandwicherie et deux repas du jour, généralement de qualité. C'est 8$ taxes comprises un repas complet (plat du jour, soupe, jus, dessert). La salade c'est 3$ les 100g ou un truc du genre. Et quand on va au HEC on se sent comme un boss :fier:

Aler, ça a l'air atrocement cher ta caféteria, si t'es habitué à ces prix alors tu vas trouver le HEC bon marché. à ma fac c'est bon marché, mais le repas du jour est vraiment pas fameux, par contre ils ont des bons sandwichs (une fois chauffés/grilés) souvent.

aler335
aler335
Niveau 10
24 octobre 2012 à 05:58:11

Ok merci les gars. J'irai voir au HEC, tout le monde fait des bons commentaires dessus.

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
24 octobre 2012 à 06:13:29

Au pire, vous vous commandes de la pizza en gang?

La vidéo du moment