Après avoir passer à la caisse avec deux livres qui ont fait un total de 350$ à la librairie de l'Udem et avoir vu que mon livre de micro était aussi cher que mon livre d'économétrie (200$). J'ai décidé de faire des recherches approfondies pour trouver mon livre de micro moins cher. J'ai trouvé un malaisien qui vendait le livre neuf pour 60$ avec 12$ de shipping sur ebay. Il a 100% de bon review avec plus de 500 ventes. J'espere que tout va bien aller avec mon colis.
La seule différence c'est la couleur de la page couverture puisque c'est une édition paperback alors que la version normal en amérique du nord est hardcover.
Sérieux j'suis vraiment content de l'avoir trouvé pour aussi moins cher et à l'état neuf. J'ai chercher pour mes deux autres livres sur internet avant de les acheter neuf pour 350$ et je trouvais juste du monde qui vendait leur livre peut-être légèrement endommagé et/ou surligné a 30-40$ de moins, c'est peu pour un livre qui coute 200$ et qui a un shipping time estimer à 3-4 semaines.