Worst fin de session à vie. J'ai tout consacré pour mon cours super important dont j'avais besoin de 66% pour passer (relié à mon programme, cours hardcore, les labs ne comptent pas, j'dois avoir 55% en tout sur les examens pour passer, j'ai eu 47% au 1er exam, là il me faut 66%), à mon autre examen juste un peu avant aussi relié à mon programme, à deux gros criss de rapports de laboratoires à remettre en même temps... que j'ai négligé mes deux derniers exams : Math de l'Ingénieur II, et Statistiques et Probabilités.
Caliss de tabarnak. La matière vue à ces deux exams est 3x plus hard que tout le reste de la session, et j'avais 1 semaine seulement pour étudier TOUT... à partir de zéro. Math de l'ingénieur c'était hier, j'risque d'avoir une note de marde genre 30%, il me faut 20% pour passer. (tout le monde à qui j,ai parlé ça avait CHIÉ) ... là, j'ai mon exam de stats jeudi. Il me faut 0% pour passer à 50% flush, mais j'risque d'avoir... 20% ?
Je comprends fuckall, FUCKALL. Non seulement ça comprend la matière vue au 2e examen dont j'me souviens so-so, mais c'est de la nouvelle matière 3x plus compliquée et plus abstraite. Il me reste demain et une partie de la journée de jeudi pour étudier et j,ai à peine compris le chapitre 1 alors que y'a 3 chapitres... (qui se suivent)... en même temps, j'ai mon camp de topo que j'dois me lever à 7h à CHAQUE matin pendant la semaine. Vite de même, voici la (les) feuille de note qu'on va avoir pour l'exam... ça comporte JUSTE la nouvelle matière depuis le dernier exam... je dois apprendre tout ça en 2 fucking jours et demi (maintenant 1 jour et demi)
http://i.imgur.com/tObtF.png
J'suis fucking épuisé, j'suis tanné criss, ça fait 3 semaines que j'arrête pas pis j'vais tout de même finir avec D ou D+ dans mes deux derniers cours(math et stat). Caliss de sacrament... ARGH.