C'est Yura qui est à Ottawa, j'ai déménage à Montréal (J'étais à Tonronto) à la fin avril. Mon plan B c'est de faire de la physique à l'udem.
Il me faut un cours de bio de cégep par contre pour rentrer en physique, mais j'ai les autres prérequis donc à l'automne je ferais Calcul 1, Algèbre linéaire (les deux sont ceux de niveau universitaire et non de cégep), mécanique classique 1 et bio (le cours de cégep) en étant inscrit à la mineur en art et science. Le problème pour l'hiver c'est que tu peux pas vraiment faire tous les cours de physique en étant à la mineur en art et science donc je rentrerais dans le programme de physique à l'hiver et je ferais surement Calcul 2, relativité 1, électromagnétisme ainsi que onde et vibration. Ça me ferait 14 crédits à l'automne et 12 à l'hiver, je pourrais peut-être rajouter de quoi à l'hiver pour en avoir 15, je verrai.
En gros le but c'est de faire des cours qui pourrait être crédité en génie, peut-être pas tous, je pense pas que le cours de relativité soit crédité, mais ça peut être intéressant.
Je pourrais rentrer à la polytechnique en hiver, mais ça m'intéresse pas tant. De un, je finirais en même temps que si je commençais à l'automne suivant sauf que j'aurais une dernière année moins chargé et de deux je crois que j'aimerais aller à l'ETS vu que c'est un programme coop.