Je pensais génie informatique, mais j'sais pas si l'aspect logiciel m’intéresserait vraiment par contre, mais on peut toujours être surpris ou électrique. Génie industriel ça m'intrigue aussi, mais je comprends pas trop ce que ça fait au fond.
Quoique j'sais pas vraiment ce qu'on fait avec un bac en génie informatique ou électrique; Surement des machines, mais j'en sais pas plus au fond à part que ça doit être un domaine ou on peut voir concrètement les résultats de son travail et idéalement en être fier.
Pas facile savoir ce qu'on veut faire dans la vie, j'trouve que l'économie c'est pas très satisfaisant. Je pensais aller faire une maîtrise en administration, mais au fond ça à l'air ennuyant et je crois pas que c'est ma place.
Si je vais en math je vais me retrouver à devoir l'appliquer à la finance ou une shit du genre donc je me retrouve au même problème que j'ai en ce moment et je suis clairement pas assez intelligent pour faire de la théorie.
La philosophie je suis sur que c'est intéressant, mais je crois que j'idéalise un peu ça.