Non j'en avais aucune idée pour ta soupe populaire.
J'ai certainement pas fait (récemment) mon attention whore a propos de ça. T'as certainement pas fréquenté le forum la semaine ou mon thread était sur la première page.. T'en as de la malchance.
Puis je me donne pas de personnage, tu fais simplement interpréter ce que je dis et tu me prends pour un personnage.
J'interprète les faits en me basant sur les faits. Si t'avais pas envie que j'te vois comme un pseudo-intellectuel, comme un criss de diamant de platique, t'avais rien qu'a pas agir comme un pseudo-intellectuel, et t'avais rien qu'a garder ton ignoble prétention pour toi.
J'aime écouter, comprendre et jouer un peu de musique ça implique pas que je suis musicien. J'aime chanter, ça veut pas dire que je suis un chanteur. J'aime lire et écrire, ça veut pas dire que je suis écrivain.
Jouer de la musique, ça veut dire que tu joue au musicien. Ça veut dire que dans ta tête, t'en es un. Chanter, ça veut dire que tu t'imagines devant un public. Prendre plaisir a écrire, ça veut dire que tu t'imagines avoir du talent (comme l'écrivain que tu joue), etc. S'adonner a quelque chose, c'est soit prétendre, soit être. Tu veux t'adonner a la philosophie? Tu veux être un philosophe, réel, ou imaginaire. Point.