CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Big Five Personality Test

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
09 décembre 2011 à 02:22:10

C'est que le latin c'est vraiment le fun à apprendre et je suis impatient pour les langues vivantes... elles sont souvent totalement illogiques dans leurs règles contrairement au latin. C'est une question d'intérêt le latin parce que dans les faits je peux rien faire avec ça à part mieux comprendre les origines des autres langues et traduire des textes anciens. Puis j'ai dit que je voulais philosopher, pas que j'allais être philosophe.

Puis désolé jf mais aider mon prochain je le fais depuis déjà longtemps sans ton influence.. en fait j'avais jamais su que t'aimais aider les gens...

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
09 décembre 2011 à 02:25:15

Autrefois on pouvait trouver un diamant facilement, parce que les diamants étaient faciles distinguer de la boue. Aujourd'hui en trouver un, c'est méthodiquement analyser une mer de diamants de plastique, pour peut-être repartir bredouille.

- Terroja Kincaid.

Fixé.* Tappé trop vite. Rage. Psychose. Etc.

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
09 décembre 2011 à 02:30:45

C'est que le latin c'est vraiment le fun à apprendre et je suis impatient pour les langues vivantes... elles sont souvent totalement illogiques dans leurs règles contrairement au latin.
:d) Apprendre un truc inutile et complexe, c'est vraiment l'fun!!1.

C'est une question d'intérêt le latin parce que dans les faits je peux rien faire avec ça à part mieux comprendre les origines des autres langues et traduire des textes anciens. Puis j'ai dit que je voulais philosopher, pas que j'allais être philosophe.
:d) J'veux comprendre les langues, parce que leur origine c'est vraiment un sujet qui me tient a coeur!1 Tu quittes jamais ton personage, right? :question: \ Vouloir philosopher, ça insinue que tu veux être philosophe. Comme vouloir pratiquer la médecine, ça insinue que tu veux être médecin.

Puis désolé jf mais aider mon prochain je le fais depuis déjà longtemps sans ton influence.. en fait j'avais jamais su que t'aimais aider les gens...
:d) Ça fait a peine , quoi? Quelques mois que vous savez que j'donne de mon temps a la soupe populaire?

vivelerugby
vivelerugby
Niveau 10
09 décembre 2011 à 02:40:15

Randomguy93
Posté le 8 décembre 2011 à 20:03:49
http://www.outofservice.com/bigfive/results/?oR=0.95&cR=0.944&eR=1&aR=1&nR=0

:d) Bullshit. T'es pas extroverti. Si tu l'étais, tu aurais fini par te faire des amis ici depuis les mois que tu passes sur le forum. T'es pas agréable. Tu passes ton temps à insulter, dénigrer et à te faire détester. Et t'es certainement pas calme parce que tu rages comme un fou à chaque fois qu'on te rabaisse. La preuve: tu te sens obligé de répondre à chaque fois.

Si tu me réponds, tu confirme ce que je dis.
Si tu me réponds pas, c'est que t'es un putain de soumis qui a peur.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
09 décembre 2011 à 02:42:42

Non j'en avais aucune idée pour ta soupe populaire.
Puis je me donne pas de personnage, tu fais simplement interpréter ce que je dis et tu me prends pour un personnage. Et non philosopher implique pas que je me prétends philosophe. J'aime écouter, comprendre et jouer un peu de musique ça implique pas que je suis musicien. J'aime chanter, ça veut pas dire que je suis un chanteur. J'aime lire et écrire, ça veut pas dire que je suis écrivain.

Randomguy93
Randomguy93
Niveau 4
09 décembre 2011 à 02:42:54

Je te réponds mais dé-confirme ce que tu dis.

je vais pas entrer dans ton jeu, connard. :ok:

vivelerugby
vivelerugby
Niveau 10
09 décembre 2011 à 02:43:53

Non. En répondant, tu confirmes que t'es pas indifférent à ce qu'on dit de toi.

Randomguy93
Randomguy93
Niveau 4
09 décembre 2011 à 02:44:33

Je ne confirme rien. Va te faire voir. :ok:

vivelerugby
vivelerugby
Niveau 10
09 décembre 2011 à 02:45:39

http://troll.me/images/incompetent-boy-child/if-i-cant-hear-you-its-not-true-thumb.jpg

Randomguy93
Randomguy93
Niveau 4
09 décembre 2011 à 02:47:53

Il y a seulement confirmation seulement quand les deux parties sont d'accord.

Alors tu arrêtes ton trollage a 1 sous qui consiste à affirmer des conneries venu de nulle part. Et encore là faut commencer par valider tes affrimations. :ok:

vivelerugby
vivelerugby
Niveau 10
09 décembre 2011 à 02:49:38

http://www.ihategreenbeans.com/wp-content/uploads/2008/03/noisepollution460.jpg

Mantracker
Mantracker
Niveau 9
09 décembre 2011 à 02:49:44

Tes résultat sont des conneries venus de nul part. Astheure, décâlice.

Randomguy93
Randomguy93
Niveau 4
09 décembre 2011 à 02:50:31

Bien non, vu que je les ai répondu honnêtement. :ok:

vivelerugby
vivelerugby
Niveau 10
09 décembre 2011 à 02:52:08

http://2.bp.blogspot.com/_Vr8Xl0cbUZA/SqLJ-xzaaeI/AAAAAAAAHUw/jXfCRrHkLII/s400/Image+%3D+Can't+Hear+You.jpg

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
09 décembre 2011 à 02:53:12

Non j'en avais aucune idée pour ta soupe populaire.
:d) :monoeil: J'ai certainement pas fait (récemment) mon attention whore a propos de ça. T'as certainement pas fréquenté le forum la semaine ou mon thread était sur la première page.. T'en as de la malchance.

Puis je me donne pas de personnage, tu fais simplement interpréter ce que je dis et tu me prends pour un personnage.
:d) J'interprète les faits en me basant sur les faits. Si t'avais pas envie que j'te vois comme un pseudo-intellectuel, comme un criss de diamant de platique, t'avais rien qu'a pas agir comme un pseudo-intellectuel, et t'avais rien qu'a garder ton ignoble prétention pour toi. :-)

J'aime écouter, comprendre et jouer un peu de musique ça implique pas que je suis musicien. J'aime chanter, ça veut pas dire que je suis un chanteur. J'aime lire et écrire, ça veut pas dire que je suis écrivain.
:d) Jouer de la musique, ça veut dire que tu joue au musicien. Ça veut dire que dans ta tête, t'en es un. Chanter, ça veut dire que tu t'imagines devant un public. Prendre plaisir a écrire, ça veut dire que tu t'imagines avoir du talent (comme l'écrivain que tu joue), etc. S'adonner a quelque chose, c'est soit prétendre, soit être. Tu veux t'adonner a la philosophie? Tu veux être un philosophe, réel, ou imaginaire. Point. :hum:

Randomguy93
Randomguy93
Niveau 4
09 décembre 2011 à 02:53:57

http://news.discovery.com/human/2010/09/15/yawn-zoom.jpg

vivelerugby
vivelerugby
Niveau 10
09 décembre 2011 à 03:01:04

http://www.abstrait-concret.com/wp/wordpress/wp-content/uploads/2008/12/nerds.jpg

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
09 décembre 2011 à 03:01:37

Ben oui, j'suis nerd.

Pis après?

vivelerugby
vivelerugby
Niveau 10
09 décembre 2011 à 03:02:41

Cette photo ne t'est pas destinée mon beau.

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
09 décembre 2011 à 03:04:41

C'est.. c'est pas comme si j'voulais qu'a me soit destinée..

La vidéo du moment