CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kit H.I.D.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
17 novembre 2011 à 06:03:48

J'ai vu ça, ça l'air bien:

http://www.kithid.sitew.ca/#H_I_D_.A

Trouvez-vous moins cher sur le web?

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
17 novembre 2011 à 07:02:43

Ouais installes ça au plus vite, histoire que les gens te voient arriver pour se tasser.

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
17 novembre 2011 à 17:44:19

Perso j'ai un kit de 8000k et je m'amuse parfois à crisser mes hautes quand y'a un char qui arrive en sens inverse. :rire:

Ma blonde me trouve immature quand je fais ça mais osef, j'ai du plaisir. :fier:

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
17 novembre 2011 à 17:55:59

Yo cest fucking chiant des HID. Tu croises quelqun qui en a, tu le dimmes car tu crois qu'il est sur les hautes mais non, IL EST SUR LEA MUTHAFUKIN BASSES.

C'est sure que ca doit être chillax en avoir, mais quand vient le moment de se faire aveugler... :malade:

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:23:30

:rire: je mets vos citations sur mon site !

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:36:08

Un jour quelqu'un va réellement être aveuglé, perdre le contrôle de son véhicule et te rentrer dedans. Tu vas rire en criss quand tu seras tétraplégique et que ta blonde sera morte parce que t'as voulu rire.

Oh wait, tu pourras plus rire.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:44:53

Je dis ça sans vouloir être dramatique, obviously. Tk, je suis de l'avis d'Ulv, fuck le monde avec ces lumières.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:37:04

On devrait avoir le droit de teinter toutes nos vitres, on aurait plus ce problème et on aura même plus besoin de lunettes de soleil.

Mantracker
Mantracker
Niveau 9
17 novembre 2011 à 22:02:31

Toi, Ralph, t'es toujours sur la route à Montréal dans ton cab, tu dois en croiser des chars w/ HID ?

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:07:51

Yeah, ben je les croise un bref instant. Quand c'est derrière moi, malgré les vitres tintes je flip le petit truc du miroir.

C'est pas ça qui me dérange le plus sur la route. C'est surtout les gens lents, surtout dans la voie de gauche ou ceux qui sont perdus au centre-ville qui te font rater ta lumière. :hum: Chaque minute compte sur la route. :ok:

Mantracker
Mantracker
Niveau 9
17 novembre 2011 à 22:18:29

Ouais c'est encore pire quand quelqun avec des HID te collent justement... Et les foutus taxis qui se foutent du code de la route et qui roulent à tombeau ouvert dans les petit quartiers, ah merde. :malade:

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:30:21

Ben faut comprendre que quand ça fait 8 heures que tu conduis tu t'en fous pas mal de la petite rue résidentielle tu veux juste aller chez toi. Mais bon, les taxis sont quand mêmes les plus prudents sur la route aussi.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:40:49

Alors vous m'en ahceter? C'est moi les moins cher sur le net!

civic4wd1987
civic4wd1987
Niveau 9
17 novembre 2011 à 22:41:06

Plusieurs taxi manquent de respect je trouve, une bonne moitié d'entre eux sont du genre à me couper et ne pas me céder ma priorité pour "gagner du temps", et ensuite ils se traînent la bite et je suis coincé derrière eux.

Je trouve les livreurs plus rapides et plus courtois à la fois.

Mantracker
Mantracker
Niveau 9
17 novembre 2011 à 22:49:42

^Oh oui carrément, tu m'enlèves les mots de la bouche.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
17 novembre 2011 à 23:13:53

Les livreurs sont vraiment plus dangereux tant qu'à moi, jamais failli me faire écraser par un taxi mais les livreurs.. plutôt souvent.

civic4wd1987
civic4wd1987
Niveau 9
17 novembre 2011 à 23:19:56

Moi un taxi a déjà faillit me rentrer dedans de sa faute, ils passent toujours dans la cour du Saint-Hubert (à peine assez large pour un char et c'est pas sens unique) pour sauver 30 secondes, ils mettent pas leurs flasheurs, se calissent du monde, parkent n'importe où.
Moi je stationne là où ça dérange personne, je suis courtois, je fais attention à ceux qui m'entourent, je roule plus vite et plus fluidement, c'est tout. En tout cas, les yaris de ma job, personne ne leur pète jamais les bumper, alors que la moitié des taxi ont le pare choc repeint ou noir...

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
18 novembre 2011 à 04:12:45

En même temps tu conduis une petite Yaris 2 portes, la plus part des taxis ont des berlines ou des van.

La vidéo du moment