Non mais c'est pas tout le monde qui s'intéresse à la musique. Si t'aime ça à mort comme midian qui est allé à l'université en musique, GOOD FOR YOU. Mais fuck, les gens de notre génération (moi inclu) aiment pas la musique au point de chercher des tounes DEEP mélodieuse etc. Les gens veulent plutôt des tounes avec un beat "dance"; des tounes qui groove et qui donnent envie de bouger et danser etc. Dans les boites de nuit c'est la musique qui fait l'ambiance. Je voudrais jamais entendre de metal, de jazz ou de vieux rock dans un club, peut être que c'est plus DEEP et réfléchi mais c'est un style à part.
Après j'écoutes des tounes pop dans mon char ou en jouant à WoW parce qu'elles me rapellent l'ambiance "dance" des bars et ça me donne envie d'être avec des gens et de faire la fête y'know. Ces tounes là font "jeune", ont un beat "dance" et sont accrocheuses pour les gens pour qui la musique n'est pas une "PASSION". Si ces gens écoutaient votre metal et rock "TECHNIQUE" ils trouveraient ça médiocre parce qu'ils n'ont aucune envie d'être autant "involved" dans la musique et préfèrent les tounes récentes.