CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armata BF3 team

Calibre30-06
Calibre30-06
Niveau 6
23 octobre 2011 à 00:18:13

Desjardins
Posté le 22 octobre 2011 à 18:13:52
Le monde le back pas, ils sont juste contre toi.

SLUUUURP

Nemesis pour l'instant je t'avouerai que je joue pas à grand chose, ArmA II PR, Amnesia, Age of Empires ça fait pas mal le tour j'attends Skyrim, Diablo III et Mass Effect 3 en 2012

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:19:51

Mass Effect ça se joue sur console. :cool:

We-Love-Nemesis
We-Love-Nemesis
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:21:36

ArmA le walking simulator, Amnesia c'est Penumbra version casual et Age of Empire, lolwot. Skyrim est dumbed down comme Oblivion, Diablo peut-être mais ça s'annonce bad, et lol Mass Effect le corridor shooter avec une cutscene au bout.

Calibre30-06
Calibre30-06
Niveau 6
23 octobre 2011 à 00:23:54

genre je m'attendais pas à ce que tu troll chaque jeu :)

Reste sur CS 1.6 et diablo II, tu peux même recommencer BF2 maintenant que c'est moins mainstream. Et c'est pas comme si t'avais le choix anyway avec ton crappy PC :rire2:

We-Love-Nemesis
We-Love-Nemesis
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:26:18

J'aime pas CS, ni les shooters de ce genre. Unreal Tournament ça te dit quelque chose le casualistan? Diablo 2? Ouf non, trop joué que j'en ai la gerbe de ce genre de jeux répétitifs. BF2? Nope, jamais joué.

Calibre30-06
Calibre30-06
Niveau 6
23 octobre 2011 à 00:29:05

Le gars qui joue à UT et qui se permet de qualifier des jeux de casuals :rire: C'est une blague?

We-Love-Nemesis
We-Love-Nemesis
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:30:56

Prouve que UT demande moins de skills que tes jeux.

Calibre30-06
Calibre30-06
Niveau 6
23 octobre 2011 à 00:36:12

ArmA 2 PR, vas essayer de taper un gros score sans team/ventrilo. Et en même temps, je t'ai nommé pratiquement que des titres solo alors c'est pas très dur de dire que UT demande plus de skills

We-Love-Nemesis
We-Love-Nemesis
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:39:26

Non mais rien à foutre de ton fps militaire qui demande du teamplay. UT c'est toi et tes skills VS les autres. Back to the basics. Mouvement + Aim + Maîtrise des armes et des maps, voilà. Ya rien de compétitif dans Arma2 PR, juste de la communication et c'est tout.

Calibre30-06
Calibre30-06
Niveau 6
23 octobre 2011 à 00:41:16

Gears of War ou Halo quoi.

We-Love-Nemesis
We-Love-Nemesis
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:45:18

Bien sûr. Un jeu sur PC hyper-rapide avec des strafe-jump et des armes bien souvent "single-hit" est comparable à des jeux lents et chiants sur console avec du auto-aim. :bravo:

We-Love-Nemesis
We-Love-Nemesis
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:46:12

Par single-hit j'entends des armes comme des armes non-automatiques que tu peux pas spray n prey.

Lorty
Lorty
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:49:24

Non mais wtf, vos gueules avec la hate de BF3. D=

Les mécanismes du jeu seront peut-être pas au même niveau que BF2 pour la compétition, mais caliss, BF va toujours être un bon jeu pour avoir du fun en équipe. J'me suis toujours calissé de mes stats sur BF et tout le monde que je connais IRL aussi, et probablement une grande majorité qui ont joué à BF.

"Jeu de casual lol noob" caliss, on est forcé à jouer UNIQUEMENT à des jeux de PGM pour être considéré comme un "vrai"? Fuck off, j'aime autant les jeux qui demandent du skill comme les jeux qui en demandent moins comme BF3, mais sacrament, ça m'empêche pas d'avoir du fun dans les deux.

Calibre30-06
Calibre30-06
Niveau 6
23 octobre 2011 à 00:50:03

Auto-aim à Gears of War on vois que tu t'y connais toi :rire2: Les armes y sont souvent single-hit aussi (grenade, boomshot sniper dawnhammer torqbow) , même chose pour Halo où par contre j'avoue que 3000 balles pour tuer quelqu'un ca le fait pas trop.

Calibre30-06
Calibre30-06
Niveau 6
23 octobre 2011 à 00:51:43

Lorty je suis d'accord, seulement le début du topic parlait de compétition ce qui est totalement ridicule

We-Love-Nemesis
We-Love-Nemesis
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:54:26

Gears of War c'est 3rd person non? Genre jme cache derrière un mur pis jte vois. Et puis non je ne m'y connais pas dans ton jeu de noob, pourquoi je m'y connaitrais? J'ai l'air de jouer sur console?

Halo avec le shield qui se regénère, olol j'me cache et j'attend, realpro.

akalaMalekoum
akalaMalekoum
Niveau 6
23 octobre 2011 à 00:54:40
  1. Lorty Voir le profil de Lorty
  2. Posté le 22 octobre 2011 à 18:49:24 Avertir un administrateur
  3. Non mais wtf, vos gueules avec la hate de BF3. D=

Les mécanismes du jeu seront peut-être pas au même niveau que BF2 pour la compétition, mais caliss, BF va toujours être un bon jeu pour avoir du fun en équipe. J'me suis toujours calissé de mes stats sur BF et tout le monde que je connais IRL aussi, et probablement une grande majorité qui ont joué à BF.

"Jeu de casual lol noob" caliss, on est forcé à jouer UNIQUEMENT à des jeux de PGM pour être considéré comme un "vrai"? Fuck off, j'aime autant les jeux qui demandent du skill comme les jeux qui en demandent moins comme BF3, mais sacrament, ça m'empêche pas d'avoir du fun dans les deux.

:d) Ouais mais t'es bad, lole.

Calibre30-06
Calibre30-06
Niveau 6
23 octobre 2011 à 01:07:16

justement, tu parles de jeux casuals à outrance sans même savoir de quoi tu parle tellement t'es sûr que ça peut pas rivaliser avec ton vieux jeu pourrit alors que tu comprendrait qu'il est pas très loin du "casual" comme t'aimes si bien l'appeler. Sur ce je passerai pas mon samedi soir à répondre à des trolls pathétiques ou à quelqu'un qui est sérieux (qui en serait doublement ridicule). seeya losers

akalaMalekoum
akalaMalekoum
Niveau 6
23 octobre 2011 à 01:08:58
  1. Calibre30-06 Voir le profil de Calibre30-06
  2. Posté le 22 octobre 2011 à 19:07:16 Avertir un administrateur
  3. justement, tu parles de jeux casuals à outrance sans même savoir de quoi tu parle tellement t'es sûr que ça peut pas rivaliser avec ton vieux jeu pourrit alors que tu comprendrait qu'il est pas très loin du "casual" comme t'aimes si bien l'appeler. Sur ce je passerai pas mon samedi soir à répondre à des trolls pathétiques ou à quelqu'un qui est sérieux (qui en serait doublement ridicule). seeya losers

:d) See ya au gym la ou tu te tiens pour essayer de gagner un minimum de confiance en toi ou see ya sur ton ordi de 2000$ dont t'arrives même pas à justifier l'achat, loser!

Lorty
Lorty
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:15:50

Et wtf, j'ai l'impression que vous crachez sur des jeux auxquels vous avez déjà aimé pour protéger votre statut d'élitisme, lol.

PAS COOL ÇA, C'PAS COOL!

La vidéo du moment