C'est toi, comme en fond foi tes antécédents psychologiques.
Les plus grands intellos de l'histoire étaient tous complètement craqués.
Oh mon Dieu je ne sais pas si c'est la fatigue mais je suis complètement crampé
Tu cherchers un peu trop a essayer de me boucher, et le moindre petit essai que tu fais pour en arriver la te donne une grosse satisfaction, et c'est pour ça que tu ris a rien. Ça prouve juste que t'es fatigué, que t'as peur, et que t'es proche de lacher.
porotatoto Voir le profil de porotatoto
Posté le 18 octobre 2011 à 02:41:49 Avertir un administrateur
Objectivement Aka_renaissance mène le débat
Objectivement tu es subjectif depuis que je t'ai humilié sur un autre topic. Non seulement ça mais Ron Paul pourrait venir commenter le débat que j'en aurais rien à foutre. Ah et no way que quelqu'un a pris la peine de lire nos échanges textuels, c'est tellement peu intéressant tbh.
ChuckyPancamo Voir le profil de ChuckyPancamo
Posté le 18 octobre 2011 à 08:43:23 Avertir un administrateur
porotatoto Voir le profil de porotatoto
Posté le 18 octobre 2011 à 02:41:49 Avertir un administrateur
Objectivement Aka_renaissance mène le débat
Objectivement tu es subjectif depuis que je t'ai humilié sur un autre topic. Non seulement ça mais Ron Paul pourrait venir commenter le débat que j'en aurais rien à foutre. Ah et no way que quelqu'un a pris la peine de lire nos échanges textuels, c'est tellement peu intéressant tbh.
Humilié ou, quan?
Les plus grands intellos de l'histoire étaient tous complètement craqués.
Sophisme 101.
Tu cherchers un peu trop a essayer de me boucher, et le moindre petit essai que tu fais pour en arriver la te donne une grosse satisfaction, et c'est pour ça que tu ris a rien. Ça prouve juste que t'es fatigué, que t'as peur, et que t'es proche de lacher.
Lâcher quoi? Le seul débat qui avait le minimum d'intérêt est terminé depuis longtime. Ce qu'on se dit depuis 2 pages c'est du n'importe quoi. Désolé d'apprendre que ça te tient à cœur, il t'en faut visiblement peu mon hibou.
1. Tu sors un truc totalement hors-contexte (parce que la police ne se penche pas sur ton cas quand tu n'a même pas été témoin de l'accident comme la demi-douzaine de personnes qui passent à côté post-accident)
La police va se pencher, ne serait-ce que temporairement, sur ton cas si tu l'invites et que t'as un cadavre ensanglanté auprès de toi. Le nier ce serait pas con, ce serait au dessus de con. Ce serait tout bonnement cinglé.
2. Ton truc est non seulement hors-contexte mais totalement faux et/ou mal formulé
Mon truc était non seulement en-contexte, mais ça etayait mon point, en plus d'apporter un volet nouveau a la conversation. Tu l'as pas réalisé, et t'as pété un cable quand j'te l'ai fait remarquer parce que t'as réalisé que t'argumentais contre quelque chose que tu comprennais pas, comme l'uber retard que t'es.
4. Tu pense sincèrement être un bon orateur/débatteur
J'pense pas etre ni un bon orateur, ni un bon débatteur. La rhétorique c'est pour les crétins qui sont pas capables de présenter un argument logique comme du monde. Bref, c'est pour des gens comme toi.
Sophisme 101.
J' ai pas conclu que j'étais un grand intello, donc c'est pas un sophisme. Ton insinuation sur mes antécédants psychiatriques ça, c'en était, un sophisme.
Lâcher quoi? Le seul débat qui avait le minimum d'intérêt est terminé depuis longtime. Ce qu'on se dit depuis 2 pages c'est du n'importe quoi.
Heh. Pas faux.
Désolé d'apprendre que ça te tient à cœur, il t'en faut visiblement peu mon hibou.
:3
La police va se pencher, ne serait-ce que temporairement, sur ton cas si tu l'invites et que t'as un cadavre ensanglanté auprès de toi. Le nier ce serait pas con, ce serait au dessus de con. Ce serait tout bonnement cinglé.
Non seulement il est possible d'appeler anonymement la police, mais dans le cas où tu désirerais rester sur les lieux ils devront prouver que tu es coupable.
Mon truc était non seulement en-contexte, mais ça etayait mon point, en plus d'apporter un volet nouveau a la conversation. Tu l'as pas réalisé, et t'as pété un cable quand j'te l'ai fait remarquer parce que t'as réalisé que t'argumentais contre quelque chose que tu comprennais pas, comme l'uber retard que t'es.
Non il était totalement hors-contexte. On ne parle pas ici de dénoncer un crime, on parle de porter secours à une victime. Le scénario que tu as imaginé n'a aucunement sa place dans le contexte actuel.
J'pense pas etre ni un bon orateur, ni un bon débatteur. La rhétorique c'est pour les crétins qui sont pas capables de présenter un argument logique comme du monde. Bref, c'est pour des gens comme toi.
Y'a rien de plus logique que mon argument de base. Toi ta logique est crissement défaillante sachant que 1) n'importe qui peut être armé et 2) n'importe qui peut tuer (plus que la police d'ailleurs qui sont sélectionné parmis une base de candidats qui ont la santé mentale saine). Donc si encore une fois on suit ta logique tout le monde devrait rester cloîtré chez soi. C'est très réducteur comme hypothèse d'insinuer que les gens n'auraient pas appelé la police car ces derniers sont de potentiels tueurs armés. Trouves quelque chose d'autre.
J' ai pas conclu que j'étais un grand intello, donc c'est pas un sophisme. Ton insinuation sur mes antécédants psychiatriques ça, c'en était, un sophisme.
Tes antécédents, j'aurais plutôt dû utiliser tes présentements.
PS : Tu le sous-entendait.
Ah et je me bidonne de voir à quel point tu tombes dans l'insulte pour débattre, un vrai VLQQ. Sur ce je te laisse, je m'en vais savourer ma victoire dans mon lit.
Ciao boloss.
C'est beau de s'arroger la victoire sois même ![]()
C quoi la différence un homicide involontaire et un cop tue un délit comme FreddyV..?
RÉPONSE:???
Non seulement il est possible d'appeler anonymement la police, mais dans le cas où tu désirerais rester sur les lieux ils devront prouver que tu es coupable.
J'ai dit que la police allait se pencher sur ton cas si tu veux rester sur les lieux. Se pencher sur ton cas, pas t'arreter. Se pencher sur ton cas, pas t'interroger en te tabassant. T'es capable de lire? T'as eu quoi en compréhension de texte, au secondaire? Assez pour redoubler 2-3 fois? Pour ce qui est de l'appel anonyme, mon point a déja été clairement expliqué en long et en large y'a 3 pages. La police peut te retracer, meme si tu l'invites d'une cabine téléphonique. Un petit effort, man. T'es capable de comprendre ça. J'ai pas grands espoirs, mais come on.. Come the fuck on. Comprends. Fucking comprends.
Non il était totalement hors-contexte. On ne parle pas ici de dénoncer un crime, on parle de porter secours à une victime. Le scénario que tu as imaginé n'a aucunement sa place dans le contexte actuel.
Ce que t'as pas l'air d'avoir compris depuis la première page, c'est que les pietons qui ont ignoré la petite fille , selon moi, avaient probablement peur de la police parce que la police , surtout en Chine, mais ici aussi, va te poser des questions et peut-etre meme ouvrir une enquete sur toi, meme si t'es le héros de l'histoire. C'est deja arrivé, pis ça va arriver encore. C'est pas plus compliqué que ça, et meme un hyper-crétin comme toi peut comprendre ça. Suffit juste de faire preuve d'un peu de bonne volonté.. Oh, wait. Nevermind, t'en seras jamais capable. Jamais. T'es jammé comme un calice d'ordi cheap de bureau qui se fait un point d'honneur de résister a toutes les tactiques de debuggage du support technique...
Toi ta logique est crissement défaillante sachant que 1) n'importe qui peut être armé et 2) n'importe qui peut tuer (plus que la police d'ailleurs qui sont sélectionné parmis une base de candidats qui ont la santé mentale saine).
Tu fais exprès, c'est pas possible.. 1) N'importe qui peut etre armé, mais c'est pas n'impote qui qui l'est. Alors que toutes les polices le sont. 2) Si tu compares les chances de tuer d'un citoyen ordinaire et les chances de tuer d'une police, tu vas voir que les chances de tuer d'une police sont ridiculement supérieures a celles d'un gars sans histoire. Oh et, j'ai ri a 'santé mentalement saine'.
Donc si encore une fois on suit ta logique tout le monde devrait rester cloîtré chez soi.
Si tout le monde était une police, oui, on devrait rester cloitrés. Heureusement, c'est pas le cas.
C'est très réducteur comme hypothèse d'insinuer que les gens n'auraient pas appelé la police car ces derniers sont de potentiels tueurs armés. Trouves quelque chose d'autre.
Ok, la t'essais juste pu, ou bien t'as la santé mentalement malsaine.
Sur ce je te laisse, je m'en vais savourer ma victoire dans mon lit.
Dixit le gars qui m'accusait de prendre le débat trop au sérieux..
J't'ai fait une dédicace dans mon profil. ![]()
Aucune pour ma réponse? ![]()
Tais-toi JF, petit minable inintéressant. Tu ne sais pas argumenter, point.
Je viens de tout lire et LOL.
WTH c'est juste une guerre de tranchées, de position...
Vous cédez pas une seule fois, tsé vous faites juste essayer de ne pas accepter/avouer que l'autre a raison, etc...
ca c'est pas un débat quand on se pogne dans la boue sur des simple phrases, etc...
Vous manquez visiblement d'ouverture.
Pour ce qui est de l'appel anonyme, mon point a déja été clairement expliqué en long et en large y'a 3 pages.
I mean, c'est juste fucking n'importe quoi. Tu n'y connais rien et tu permets de scander n'importe où le système policier et judiciaire chinois (qui n'a même rapport avec le débat (ou fucking pas directement (et encore moins de la façon que tu l'expliques))).
evik-93 Voir le profil de evik-93
Posté le 18 octobre 2011 à 11:36:22 Avertir un administrateur
Je viens de tout lire et LOL.
WTH c'est juste une guerre de tranchées, de position...
Vous cédez pas une seule fois, tsé vous faites juste essayer de ne pas accepter/avouer que l'autre a raison, etc...
ca c'est pas un débat quand on se pogne dans la boue sur des simple phrases, etc...
Vous manquez visiblement d'ouverture.
J'avoue avoir eu tort sur des positions mais certainement pas celle du début.
Le pire c'est qu'ici tu me donnes raison :
Aka_renaissance Voir le profil de Aka_renaissance
Posté le 18 octobre 2011 à 01:08:58 Avertir un administrateur
T'as pas le droit de tuer quelqu'un, a moins d'avoir aucun autre choix. T'as la possibilité de le faire, mais t'en as pas le droit.
Ah, et on s'entend que la majorité écrasante du monde est juste pas armée.
Pour l'arme c'est d'un ridicule sans putain de bon sens. Les cops anglais ne sont pas tous armés (avec des pistolets) et ça ne change en rien le fait qu'ils soient aussi dangereux que ceux du SPVM. Bref comme un citoyen.