CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Couche Tard*

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:23:41

Maudite pluie

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:28:03

SI je gagne ce soir je vais avoir 150 point :bave:

Une 2000 message ensuite une vicoire (hier) et encore une donc 50+50+50=150 w00t

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 10:29:45

tien je pensais jetait rendu seul

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:30:42

non mais tu va l´etre dans 30 minute...sa ferme a 5heure le couche tard va falloir poster en meme temp xD

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
02 juillet 2006 à 10:31:56

...BOUH!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 10:32:48

moi je men fou un peu des points

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:34:18

wai cest juste un jeux...si y´aurais un trophée en chocolat par exemple :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 10:36:23

ou 1 femme nue :P lol

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:36:57

La par exemple *sort sa mitraillete style rambo*

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 10:38:24

je croit que je vais aller me coucher bonne nuit a aujourd´hui

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
02 juillet 2006 à 10:43:00

Bonne nuit.

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:14:49
  • vien de se reveiller*
Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
03 juillet 2006 à 05:09:32

Top 3: :)
Un_sapin:250 points
Novadieu:240 pts
Deus_man:230 pts

Top 5: :globe:
Cargo150:175 points
Realjohn117:145 points
MasterShadow:135 points
Nemesis:120 points
Elf-Tsubasu:100 pts

Top 20: :noel:
joshua557:90 points
Ecko005:70 points
CokeVanille:70 points
Ansem:50 points
Bloody_dragon:20 points
[-DeltaHalo-]:20 points
Alexo:10 points
Sir_lort:10 points

Non-Classé: :diable:
Sweety:
ct200:
kaZzou:
Fresh_Zero:
Roger_Barry:
Forzaman:
Gabo-et-sa-guit:
Caf_Phantom:
Ps3_Godess:
L-Unik:
Steventt:
Malaf:
Foud35:
Hitking:
Majorparenteau:
Kurt_4:
bammargera56:
WarioWing:
crosby_1er:
:)
Régles: :coeur:
•Le jeu débute le soir à 00H00 et se finit à 05H59.
•Les points »»
Dernier à Quitté:50 points
Avant-Dernier: 20 points
Troisième: 10 points

:)

  • Le premier a 1000 gagne le 5ième C-T.
  • Les page centaines donne 50 pts
  • Les page milles donne 100 pts

-Vainqueur du couche tard I~ShaDow
-Vainqueur du couche tard II~Novadieu
-Vainqueur du couche tard III-Meckos
-Vainqueur du couche tard IV-Novadieu
-Vainqueur du couche tard V- XXXX
:)
:d) Bon le couche tard sera différent , sa sera le dernier qui reste éveillé , qui sera couronné champion de la soirée. Et Gagnera des points en fonction de leur à laquel il est partie , le deuxième aussi et le troisième également

:d) Voici la MAJ désolé , mais ya eu plein d´embrouille et l´heure de JV.com est trop bizare donc c´est asser difficile a compté. Pour le prochaine CT , je reviendrais à l´ancienne méthode.
J´ai aussi Abolie la règle des 5 points

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
03 juillet 2006 à 06:31:37

Nice je suis quasiement dans le top 5...mais surement pas a soir

Malaf
Malaf
Niveau 10
03 juillet 2006 à 06:39:27

Dans le top 3 il a trois personne et dans le top 5 il en a 5. Ça fait 8. XD

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
03 juillet 2006 à 06:40:17

Et ? Je voit pas ou est le prob

Malaf
Malaf
Niveau 10
03 juillet 2006 à 06:41:12

Bah le 8e est dans le top 5... mais bon on s´en fout. :fou:

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:14:05

bonsoir

Malaf
Malaf
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:19:43

:salut:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:31:20

:hello:

La vidéo du moment