En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Couche Tard*
JoShUa557
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:51:18
C´est magique la periode de noel
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:53:25
heuuuu... j´ai perdu le fil dla conversation! et... si on en partait un autre!!! *saute sur joshua* gggrr!!!! oops... jmexcuse d´avoir bavé sur toi...! ^o^
Mastershadow
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:54:11
Allez ouste ^^ veut gagner
Mastershadow
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:55:13
Génial il sont parti
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:55:21
mais moi cé po que jveux gagner! moi jveux parler avec le monnnndeuhh! (diversion.... )
JoShUa557
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:55:31
Oh...pas grave xD Mais tes sauvage! Pas grave j´aime sa
se repete dans la tete:reste fidele a ta blonde...reste fidele a pi fuck sa *
Mastershadow
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:55:33
4000 ième Message
Mastershadow
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:56:08
joshua557 bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 02:55:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oh...pas grave xD Mais tes sauvage! Pas grave j´aime sa
se repete dans la tete:reste fidele a ta blonde...reste fidele a pi fuck sa *
Ressemble à quoi ta blonde ?
JoShUa557
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:56:18
sa passe vite les message sur jeuvideo...en 1 semaine j´ai fait mes 1000 message l´an passé
JoShUa557
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:57:00
euh... ch´tel dit pas tu va me la piquer xD
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:57:18
joshua --> loll jte bave dessus pis t´aime sa! oki debors! jé plein d´autre affaire du genre! ^^ *commence a ce rongé lé ongles d´orteils
yayyy! un petit ´ ´ pour le 4000!
Mastershadow
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:58:01
joshua Mais non allez file un pic
JoShUa557
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:58:46
fan_de_kirby Posté le 01 juillet 2006 à 08:57:18 joshua --> loll jte bave dessus pis t´aime sa! oki debors! jé plein d´autre affaire du genre! ^^ *commence a ce rongé lé ongles d´orteils
Fait le en te deshabillant xD sa va etre mieux
Mastershadow
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:59:14
OMG
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:59:17
et pourquoi pas une photo de toi joshua premierement!?!? ppfoo! =O
JoShUa557
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:59:29
MasterShadow b Posté le 01 juillet 2006 à 08:58:01 joshua Mais non allez file un pic
J´en ai po
Mastershadow
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:59:52
Joshua Mich à déja prit Kirby Abandonne
Wario est gros et fort
JoShUa557
Niveau 10
01 juillet 2006 à 09:00:04
Ya pas un genre de smiley qui siffle en fesant ensemblant de rien? Y devrait en avoir un xD