et sa aussi http://www.helline.fr/helline/noel2005/sel_deco03_zoom.jpg
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:44:16
ouais! on décors un sapin!
JoShUa557
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:45:05
Ma p´tite maudite! ta casser la vitre de la table!! On va bruler tes cadeau avec le sapin! vite dans chambre pi prépare le lubrifiant! bon s ava un peu loin la
JoShUa557
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:46:43
Faudrait une mere pour dire :Ben voyons tes ben fou roland! jamais tu va faire sa a ma ptite fille!
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:46:52
merci papapounet!!!! *fait un grooossss calin a joshua* yay!! *pogne un sapin* *met lé boules sur un sapin* ... o.0 mais cé devenu une fille! y´a dé boules!!!
JoShUa557
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:48:30
:rire1:
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:48:40
oops.. lo0l jé répondu tard... la situation a virée autrement! messemblai i too que cétait pas pour duré dememe.... on fini toujours au lit!
tous les chemins menent à Rome mais aussi au lit! *saute par la fenêtre*
JoShUa557
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:50:11
S´pa moi quiva aller te chercher p´tite maudite...toute facon yavais dla neige.. tu d´menderas au chauffeur d´la charue demain! *crie a sa femme* Eille monique Rouve moi une biere ! (le rouve est important)