Po encore coucher vous ot??!
Jvien dme faire réveiller par un call dla belle-mere!!
J´y retourne
En passant jeudi passé je disai que jarretai de jouer au couche tard... mais bon.. Nova est encore en 1ere place me suis dit a cette heure sa doit etre bon!!