Le nouvelliste?
Err, tu passes simplement UN journal ( Le nouvelliste o.O ) ou t´as plusieurs journaux genre, les spéciales à l´épicerie, canadian tire etc ?
Tk pour moi c´est le 2e.
Chaque vendredi ou le matin du samedi, sa me prend 1h15 pour... 10$