MasTer_ShaDow Posté le 03 août 2005 à 00:01:29
Voilà les règle !
•~> M.A.J des Couches-Tard-I. < ~•
~~
Régles:
•Le jeu débute le soir à 00H00 et se finit à 05H59.
•Les points,=> si vous postez entre:
00H00 et 01H00 => 5 Points
01H00 et 02H00 => 10 Points
02H00 et 03H00 => 15 Points
03H00 et 04H00 => 20 Points
04H00 et 05H00 => 30 Points
Alors la tu me déçois énormément shadow tu as repris le même topic que moi c´est pas que ca me gène mais c´est le messages d´introduction qui me déçois
MasTer_ShaDow Posté le 03 août 2005 à 00:01:29
Voilà les règle !
•~> M.A.J des Couches-Tard-I. < ~•
~~
Régles:
•Le jeu débute le soir à 00H00 et se finit à 05H59.
•Les points,=> si vous postez entre:
00H00 et 01H00 => 5 Points
01H00 et 02H00 => 10 Points
02H00 et 03H00 => 15 Points
03H00 et 04H00 => 20 Points
04H00 et 05H00 => 30 Points
c´est exactement le même message que le mien avec la même présentation
, Sur jvc je suis casiment le seul qui fasse le " •~> " bon je dit pas que les autres non pas le droit de le faire mais bon c´est chiant de voir que quelqu´un a repris le même topic que moi avec casiment le même message d´intro avec la même présentation avec les même points,
Ps → tu aurais pu m´en parler sur mon topic que tu faisait le même, sa m´aurais pas déranger, au contraire sa m´aurais prévenu, car la ca m´a fait drole...
" Amusez vous bien
"