c´est pas de minuit à 1 pour les 5 points ?
ben oui !
Aller un autre petit 30points que j´vais me faire ce soir
Sawens Posté le 05 août 2005 à 06:29:23c´est pas de minuit à 1 pour les 5 points ?
quelle heure tu pense qui est?
bah c´est ça donc c´est pas tout suite les 5 points je voulais etre sur
je revient dans 1h
Tlm!
Salut sonico
euh sé tusuitre lé 5 point y. 12h45
bah non vu que ça commence à minuit et sa se termine à 1 heure du matin pour les 5 points
10 point
bon bah ça fait 5 points non tka je veux mes points
Tu va les avoir demain arreter donc de chialer je fait pas la maj 24/24 .
Bon je me pousse @plush
moi chu toujours pas coucher :P
Bon, 4h J´suis plus capable
met moi 30 point meme si je vais pas me coucher jai depasser 4 heure...
bon je vais me coucher by
Y´est 9:30 du matin et je suis pas encore coucher, j´ai un bonus?
Non
La maj dans pas long
Moi j´aurai pu posté a 6h30 je me suis lever pour aller pisser.