oauis,moi J´écoute Forest Gump a TQS,et au pause je vien faire mon tour.ca va bientot finir
ah oui Forest gump... je voulais l´écouter mais j´ai sorti à la place
Okay
plop ++
00:36
00:38
00:40
00:39
je vais poster plus tard
la yé 00:40 StEvEnTt
Ouais j´ai pas la bonne heure chez moi
un peu plus a l´ouest
00:54
toujours la
muhaha
CaF_Phantom
Esseille pas c´est moi qui va gagner !
Ont vera bien
regarde moi sa :
http://www.weebls-stuff.com/news/550/store-news