1:40
1:31
12:31
1:09
12:56
1:00
1:02
On peut quand même blablatter au lieu d´écrire l´heure à laquelle on poste ?
1:36 vlan bang bang
alors ? J´ai gangné cette nuit ?
1h53
2:00
2h01
2:13
Quelqu´un devrai compter les points, sa fait longtemps
2h14
et merde,15 min de plus et je gagnais.....
Est-ce que 00:00 ça compte?
salut tout le monde! J´espère qu´il y a encore du monde à cet heure ci.