ta raison j´ai déja vue cette idée que ta copié d´un topic fait par un francais.
inadmissible Posté le 03 août 2005 à 00:22:56ta raison j´ai déja vue cette idée que ta copié d´un topic fait par un francais.
ce topic fut copier sur plus de 100 forum
Ah non, 200.
Ya pu personne ?
J´en ai peur.
Mais bon, les gens a cette heure la ils sortent, c´est ce que je vais faire d´ailleurs.@ ce soir!
@+ ! mec
4h encore
Je re up !
Sa commence dans 24 minute
Ya encore des tof ?
Des tof ? Cé québéçois ce mot ?
Wi ses québecois
je sais pas comment l´écriture
tof= endurent
Je marque 5 points
arf tu joue encore toi je vais te laver
Je vais me couché dans 1h a peu pres
2min et je me couche
10 Points! plus mes 5 points 15 points
Bon dodo tlm!
expldr couche tard à 23h chez vous !