En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Couche Tard*
-Dark-Knight-
Niveau 10
22 août 2005 à 07:27:17
sé kia jai 30 pts pi sé toute esti donne moé lé
link258
Niveau 10
22 août 2005 à 07:28:19
sé entre 4h et 5h....... si tu le dépasse ta po de pts , et jtrouve sa cave en crime
nhl150
Niveau 3
22 août 2005 à 07:29:31
ouais moi ossi
-Dark-Knight-
Niveau 10
22 août 2005 à 07:29:49
lol non sé marquer
•Le jeu débute le soir à 00H00 et se finit à 05H59.
link258
Niveau 10
22 août 2005 à 07:31:37
ouais mes spo écri que sa done des points en 5h et 6h.....
link258
Niveau 10
22 août 2005 à 07:33:46
javoue moi aussi que sé pas brillant,...
-Dark-Knight-
Niveau 10
22 août 2005 à 07:34:29
le matin comence a 6 heure messemble...
Master_Shadow
Niveau 10
22 août 2005 à 07:41:23
criss si tes pas content ta juste a pas jouer stun jeu criss de bébé ma te les donner tes osti de pts si tes pour brailler vraiment ya des con
-Dark-Knight-
Niveau 10
22 août 2005 à 07:42:21
Master_ShaDow Posté le 22 août 2005 à 07:41:23 criss si tes pas content ta juste a pas jouer stun jeu criss de bébé ma te les donner tes osti de pts si tes pour brailler vraiment ya des con
en référence toi
Master_Shadow
Niveau 10
22 août 2005 à 07:43:43
Plutot toi !
Master_Shadow
Niveau 10
22 août 2005 à 07:44:29
Tu chiale parce que tu comprend vite le but du jeu ! Sa fini a 5h du matin et non 6 Capish ses juste la version 1 et jai bien dit que je changais les régle a la version 2 du jeu donc attent que quelqu´un ai 500 pts
-Dark-Knight-
Niveau 10
22 août 2005 à 07:49:14
•Le jeu débute le soir à 00H00 et se finit à 05H59.
nemesis
Niveau 10
22 août 2005 à 07:49:32
tajustera les regles par rapport a lécole ki va commencer beto
-Dark-Knight-
Niveau 10
22 août 2005 à 07:55:25
lécole
Master_Shadow
Niveau 10
22 août 2005 à 07:55:58
oui p-t mais ya pas de pts apres 5h lollll
Master_Shadow
Niveau 10
22 août 2005 à 07:56:22
Ma te donnez les pts pareil vu que ses un erreur de ma part , mais dorénavent sa marche pu