4h Personne ?
Non personne -_-
Vilain Sapin
Vilain nemesis. ^^
Bah au moins fini deuxième
Pffff Je re talleur
N´a personne à soir on dirait.
Moi je suis là
C´est quand la M.à.j? J´ai 100 points de plus depuis la dernière M.à.j
...
Mouin 100 pts on vera..
La maj je la fait pas chaque jour sa sert à rien.... Calmos
Quak!
chui encore dans les tops? (trop lache pour aller voir..)
Allo
Pokemon! Attaper les tous!Jai eu un rateta!
MUHAHAHHAHAHAHA *vole la pokéball de mick* ton rateta est maintenant MON rateta!
PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR
PIKA PIKA PIKACHUUUUUUUU
http://www.youtube.com/watch?v=0XxI-hvPRRA&search=smosh
Lol vous avez vu l´image subliminal a la fin?
Aaaah Pokemon!
Koi mon RAtatA!!!
Cétait mon préférer pokemon!