En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Couche Tard*
JoShUa557
Niveau 10
13 juillet 2006 à 08:59:58
ok
qc44
Niveau 8
13 juillet 2006 à 09:05:23
Pourquoi t´a poster un post de seulement 2 lettres? Ça sers a quoi?!?
qc44
Niveau 8
13 juillet 2006 à 09:40:03
Tk, yé 3:39, pis je vais aller dormir a chez pas kel heure... mais je vais aller me coucher d´ici 2h...
qc44
Niveau 8
13 juillet 2006 à 10:00:01
C´est encore plus plate, quand il n´a aucun forumeurs qui sont présent sur le forum. Il est exactement, ou environ, ou presque 4:00.
qc44
Niveau 8
13 juillet 2006 à 10:01:58
Je m´en vais a 4:02, donc là...
qc44
Niveau 8
13 juillet 2006 à 10:38:03
4:37, là j´y vais vraiment! Un autre 50 points j´en suis sur!
qc44
Niveau 8
13 juillet 2006 à 19:35:35
50 points! Yeh
Un_Sapin
Niveau 7
13 juillet 2006 à 22:36:55
Pourquoi tu postes 6 messages de suite qui servent absoluement à rien? Ça sert à quoi?
Mastershadow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:39:20
boosté...
Un_Sapin
Niveau 7
13 juillet 2006 à 22:49:14
Oui jsais déjà, mais jdisais ca pour lui faire remarquer qu´il était pas ben placé pour dire à quelqu´un d´autre qu´il poste un truc inutile (sous entendu du fait que l´autre "boosterait" donc).
JoShUa557
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:11:01
pipicaca criss toton tu me comprend qc44?
qc44
Niveau 8
14 juillet 2006 à 06:32:28
Non, je comprend pas ton language désoler, et je ne savais pas que j´avais poster 6 fois de suite, seulement, je voulais m´assurer a chaque demi-heure de poster pour avoir le dernier post.
Malaf
Niveau 10
14 juillet 2006 à 06:35:43
Je vais te donner un truc que je ne respecte pas :
Tu attends, si quelqu´un postes, tu repostes. Mais si tu es seul, postes pas 500 messages!
qc44
Niveau 8
14 juillet 2006 à 06:40:06
Je postais quand j´étais suposer aller dormir, mais a chaque fois, je repartais mon départ pour mon lit Donc j´ai poster pour être sur que personne ne post rendu a cette heure la...
Malaf
Niveau 10
14 juillet 2006 à 06:45:35
Ouais, mais bon.^^
C´est plus un blabla ici, les points c´est un bonus!
qc44
Niveau 8
14 juillet 2006 à 08:43:37
Je vais dormir, je veux être en forme, car je m´en vais pour Ottawa en vélo de Montébello proche d´Ontario... C´est environ 2 heures.
stoop
Niveau 10
14 juillet 2006 à 08:45:24
Et si tu vas pas te coucher tout dsuite finalement, reposte seulement quand tu vas vraiment te coucher
qc44
Niveau 8
14 juillet 2006 à 08:59:58
Pourquoi?
Un_Sapin
Niveau 7
14 juillet 2006 à 09:06:07
-_-´ Parce qu´hier t´as posté 6 messages pour dire que t´allais te coucher.