Pas cap´ de dormir...expert en décalage (pas dormi la nuit derniere, jai dormis pendant 3 heures entre 16h30 et + ou - 20h, donc jsuis pas vraiment fatigué pour dormir là), si ca se trouve, au retour a l´école, jvais vivre une semaine en avance sur tout le monde O_o