En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Couche Tard*
Un_Sapin
Niveau 7
09 juillet 2006 à 07:52:17
Moi jai des olives pis d´la root bear.
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 07:52:22
tant pi j´en aurais plus mais pour le gamins live...suffit d´avoir un micro et une caméra...tu filme l,ecran
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 07:53:35
Utilise un logiciel de capture d´écran tel que FRAPS.
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 07:54:42
wai avec fraps sa marcherait bien
Un_Sapin
Niveau 7
09 juillet 2006 à 07:58:20
Il me semble que les olives du pot que jviens d´ouvrir sont moins bonnes que celle du pot que jviens de finir...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:00:21
- Louche.
- En effet mon cher Watson...
Mastershadow
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:01:32
Merci Nemesis , mais certain arrive a filmé leur Télé pour une video de Xbox je fait comment ?
Mastershadow
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:01:51
Allez voir le forum PES6 avec Rivaol comme Modo , le forum est clean up
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:05:16
Va voir celui de sondages.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:06:05
MasterShadow profil
* Posté le 09 juillet 2006 à 02:01:32 avertir modérateur * Merci Nemesis , mais certain arrive a filmé leur Télé pour une video de Xbox je fait comment ?
Sa malheureusement je ne sais pas.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:09:24
Sérieu j´ai réussi a down... acheter fallout 2, c´est dla bombe.
Un_Sapin
Niveau 7
09 juillet 2006 à 08:14:34
J´ai entendu seulement du bien des Fallouts, faudrait bien jme les procure.
Mastershadow
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:14:39
€Ok vais voir
sur ce bye
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:16:22
Shadow
Sapin TorrentSpy est ton ami.
Un_Sapin
Niveau 7
09 juillet 2006 à 08:23:08
Ok Nemesis, pour l´instant jpeux pas, jsuis pas sur le "bon ordi", mais jvais aller voir demain.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:29:09
Une fois "acheté" n´hésites pas a me demander de l´aide si tu as de la misere a l´instaler.