Moui, les entrainements sont...chiants, mettons. Ceux de base cest correct, Airborne aussi, mais les trucs de Medecins et de Forces Spéciales...quand tu moffes le test a choix de réponses tu dois te retaper le speech de 10 minutes du gars -_- .
J´ai utilisé l´forum AA pour avoir les réponses du premier test de Médecin et du premier test de SF, jveux pas avoir une spécialité, mais juste pour connaitre un peu le sujet.
Mais In Game le jeu est pas mal, meme si on a rarement le temps d´tuer plusieurs personne avant d´se faire buter...